Pour le jeu vidéo QUAKE III REVOLUTION PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour QUAKE III REVOLUTION PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 23-11-2007
j'ai fait tout les campagnes avec sarge :je peux gagner ,amène-le,ca va faire mal,hardcore et cauchemardesque sans utiliser de codes
Posté le 16-01-2005
j'ai fait 2campagne avec sarge
Posté le 03-12-2004
j'ai réussi a arriver au niveau 4(seigneur) en cauchemardesque avec Anarki en 1/2h
Posté le 04-10-2004
j'ai fait un match d'arène cotre 5 ennemis au niveau où les 3barre sont rouge et qu'il y a la tête de mort (je croi que c'est cauchemardèsque), et j'ai emporté la victoire. (au bout de 3 éssaye)
Posté le 01-08-2004
j'ai fini avec tous les persos toutes les missions et ce en mode colosse.
Posté le 18-04-2004
jai fini toutes les campagnes avec touts ls persos niveau colosse (sarge anarki orbb klesk et doom
Posté le 22-10-2003
J'ai fini 3 campagne avec sarge
Posté le 23-02-2003
j'ai termine 3 campagne aves sarge est mix qui dit mieux?
Posté le 17-02-2003
J'ai fait la fin avec sarge et je suis aux niveau colosse.

J'ai également fait la fin avec l'oeuil qui est sur pied, il est également en colosse et il est ainsi très rapide et invulnérable quand il tombe de haut.

Je viens également de faire la fin avec celui qui ressemble au mettre des arènes, qui est comme un reptile-extraterrestre sur pieds.
Il est casi imbattable niveau vitesse au niveau colosse.
Posté le 15-09-2002
J'ai finis la campagne au niveau colosse avec Sarge.

  • QUAKE III REVOLUTION PS2
  • Note des joueurs : 7.94 / 10
    18 notes