Pour le jeu vidéo BURNOUT 3 : TAKEDOWN PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour BURNOUT 3 : TAKEDOWN PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1

Posté le 14-03-2016
Sens contraire :

1806 m sur kings of the road westbound USA
1166 m sur frozen Peck northbound Europe
2076 m sur tropical drive eastbound Asie.

Record Crash :

1 829 608 sur pris au piège USA
1 483 800 sur course au bus Europe
1 446 943 sur l'enfer vert Asie
Posté le 08-09-2010
Records takedowns :
Silver lake southbound : 206

records sens contraires :
Tropical drive eastbound : 9062 mètres

record dérapages :
Lakeside getaway : 562 mètres

records course :
downtown northbound : 0:51:00
Posté le 22-08-2009
voila je viens de decrocher toute les medailles d'or,sur tout les continent,et j'ai toute les voitures,3 mois pour tout finir a 100%
Posté le 03-01-2009
J'ai débloqué tout les tropées et j'ai eu des médailles d'or a chaque épreuve ):
Mon record est de 6m2 en crash
Posté le 11-11-2007
Burnout 3 Takedown terminé à 100%.

Tour du Monde Burnout 3 terminé à 100%:
- 173/173 Epreuve Terminées
- 173/173 Médailles d'Or

Stats:
4/4 Trophées Takedowns.
20/20 Takedowns Signatures.
10/10 Epreuves Spéciales.
10/10 Gros Titres de Crash.
67/67 Caisses au Garage.

C'était Balèze Mais j'ai réussi à avoir Toutes les Caisses.
Ce qui a été le plus Dur c'était surement les 2 Takedowns Remorques...

20 138 300 Pts Burnout.
20 469 Takedowns.
265 873 796 $ Dégats Crash.

Ces Points représentent bien tout le Temps que j'ai passé Dessus :)

Bolide Préféré: Bolide Circuit Europe

RECORD Nombre de TAKEDOWNS en RoadRage :
- 121 TAKEDOWNS sur Silver Lake Northbound avec Super Type 2

RECORD de Plus Gros CRASH:
- 2 066 546 $ Sur Terreur Urbaine je Crois mais j'suis pas très Bon en Crash..

J'ai aussi réussi plusieurs Quintuples Takedowns..
BURNOUT 3 : TAKEDOWN
Posté le 04-08-2007
tous les tropfé de crash, plus toutes les voiture débloquée mais certaine comme le camions citerne etc ne sont pas encore en ma possesions, on verras plus tard!
Posté le 17-06-2007
j'ai toutes les bagnoles
Posté le 06-06-2007
tout deboquer
+ long sens contraire 8533m
+ long derapage 1299m
tout sa en 2h
Posté le 17-06-2006
J'ai fini le jeu à 99%, j'ai plus de 5 876 255 points Burnout et plus de 134 601 990 dégats crash ainsi que plus de 6627 Takedowns (ça ne fait qu'augmenter).

Défis débloqués (+ terminés): 173/173.

Médailles d'Or: 173/173.

Véhicules: 66/67 (il me manque le Bolide Circuit Mondial)

Véhicule préféré: Coupé Customisé Suprême.

+ long sens contraire: 2831 mètres.
+ long dérapage: 397 mètres.

Takedowns Signatures: 20/20.

Gros Titres: 10/10.

Trophées: 19/20 (il me reste à faire 2 takedowns tramway en une course).

Voilà! @+
Posté le 18-03-2006
dans road rage a silver lake j'ai fait 93 takedown avec l'ambulance!!!
tour du monde:toute les médailles d'or
plus gros crash:658 320 000$
en 1 mois seulement !!!
vive moi lool
Encore plus de high scores : n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1

  • BURNOUT 3 : TAKEDOWN PS2
  • Note des joueurs : 8.27 / 10
    159 notes
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | Nintendo | All Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto