Pour le jeu vidéo METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1

Posté le 21-04-2010
Tous les bonus ont été débloqué (perruques, camouflage), j'ai récolté tous les Dog Tags et terminé Tanker et Plant dans tous les modes de difficulté.

Mode Theater et Battle disponibles.
Posté le 02-11-2009
J'ai terminé Tanker et Plant dans tous les niveaux de difficultés (Very easy, easy, Normal, Hard, Extreme, European Extreme).

Mais il me reste encore une bonne trentaine de Dogs Tags à récupérer.

J'ai obtenu le Camouflage Optique (Stealth), le Bandana et la Perruque.
Posté le 24-08-2007
Jeu (Tanker et Plant) fini au total 95 fois dans tous les modes de difficulté (very easy, easy, normal, hard, extreme, european extreme).
100% des dog tags récupérés.

Terminé en European Extreme.

Débloqué tous les objets bonus (perruque, bandanna, stealth...).

Tanker (easy) terminé en moins de 13 minutes chrono.
Plant (easy) terminé en 2 heures 10.
Posté le 08-08-2007
j'ai fini le mode hard en 37 minutes.
normal en 23.
et very easy en 18 minute
Posté le 25-06-2007
jai fini le mode hard en 1 h et 30 sec sur le tanker et le mode very easy en 39 min 0 rations used 0 continues 39 enemis killed 1 alert mode 0 save
Posté le 24-07-2006
moi g presque fini le jeu a 100 % y me manque 5 ou 6 dogs tags dans le monde european extreme sinon la premiere fois g fini le jeu en normal en 13h27
Posté le 16-04-2006
Sur le Tanker, j'ai fini tous les modes de difficultés et j'ai un max de Dog Tag (j'ai déjà le bandana d'infinité et le système d'invisibilité).
Sur le mode Plant (plus dure!), je suis occupé dans le mode Hard, mais j'arrive pas abattre tous les Ray avec le lance-roquettes. J'ai amassé moins de Dog Tag; je n'ai que la perruque pour les munitions infinies.
Posté le 03-12-2005
e-exterme sans mourire 1 seule fois mes j'ai galérer j'ai la péruque bleu
Posté le 05-11-2005
J'ai fini pour la première fois le jeu en normal en 17h52min22sec en utilisant 36 continue et tuant 178 personnes.
Il me manque les dogs tags seulement du mode extreme que je n'ai pas encore fini (bloqué ascending colon ie avant les Rays)
Sinon, ma meilleure performance en hard a était de finir le jeu en 4h46min12sec en utilisant 6 continues (4 passage en mode alert) et en tuant 214 personnes (j'adore tué les gens dans le jeu !!!).
Posté le 21-09-2005
J'ai fini le jeu en mode :Très Facile,Facile,Normal,Difficile en récupérant tout les dogs tags.
Encore plus de high scores : n° 5 - 4 - 3 - 2 - 1

  • METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY PS2
  • Note des joueurs : 8.31 / 10
    704 notes