Pour le jeu vidéo PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

Posté le 04-02-2015
jeu fini en 9h12 pour la première fois
Posté le 01-09-2009
J'ai terminé Prince Of persia à 100%.
J'ai fini 3 fois le jeu avec tous les upgrades de vie (Fontaines) et les 10 réservoirs de Sable.
J'ai débloqué la version old school de Prince Of persia.
Posté le 10-12-2008
tu me mets pas la rage
je l'ai terminé 10 fois dont 3 fois à 100% en 3h21 sans mourir
mon record actuel est 3h18 terminé bien sur à 100% sans mourir et en une seule fois
Posté le 06-12-2008
salut,je veux pas vous mettre la rage mais je viens de le boucler a 100% pour la 8 fois. je l'ai fai d'un seul coup sans m'arreter et cela m'a pris 3h33.Mort 0 fois,toute les fontaine et les 10 reservoir de sable.

Nouveau record. 3h25 a la derniere sauvegarde.
Posté le 07-06-2007
je l'ai fini avec tout les reservoirs de sable
Posté le 04-01-2007
moi j'ai fini le jeu en trois heures cinquante-huit minutes en ayant trouvé tous les passages secrets ,à 100%,et surtout pour montrer que le jeu est simplissime,sans mourir une seule fois et autant dire qu' en ayant vu les images j' ai cru que le ju allait etre beaucoup plus dur que ça .Bon, conseil ,à ne pas être impressionné par les acrobaties , les monstres et les pouvoirs.mais aussi et surtout ,ce jeu est superbe meilleur jeu de l' année ce n'est pa pour rien
Posté le 11-05-2006
j'ai fini le jeux en 12h30 a 100% en mourrant a peu près 30 fois
Posté le 18-04-2006
g fini le jeu en 10 h de jeu à 100%
Posté le 18-04-2006
Jeu terminer (enfin presque) avec 8 réservoire de sable, toutes les fontaines et pop1 débloquer, et tout sa en 5.31h (ouais je sais, je suis pas trés fort)
Posté le 05-04-2006
j'ai fini le jeu en moins d'une semaine
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

  • PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS PS2
  • Note des joueurs : 8.37 / 10
    236 notes