Pour le jeu vidéo ENTER THE MATRIX PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour ENTER THE MATRIX PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 12-05-2006
moi j'ai fini le jeu avec neo en un seul jour j'etais un peu deçu que sa soit aussi court
Posté le 02-11-2005
moi j'ai temine le jeux
il est trop facile mais trop bien

3h12
Posté le 30-08-2005
terminer le jeu en 10 h20
Posté le 23-07-2005
ce jeux est trop facile je l'ai terminer en sept heures niveau difficille sans tricher bien sùr
Posté le 08-05-2005
J'ai fini 2 fois le jeu (une avec Niobe en 5 heures et l'autre avec Ghost en 4 heures) en normal, j'ai tué une vingtaine de gars en étant en concentration avec le fusil à pompe tactique, j'ai tué des agents (avec le lance-roquettes et ça ça fait plaisir!) en utilisant des codes seulement dans Chinatown (où il y a des agents de partout).
Posté le 20-02-2005
j'ai réussi à tué 23 personne en mode ralenti sans touché le sol mais en utilisant les murs les mitaillettes et les pieds
Posté le 29-11-2004
En mode ralenti (concentration) j'ai évités 37 balle de plusieur M-16
Posté le 19-08-2004
J'ai fini le jeu dans tous les modes de difficulté avec les deux personnages!(sans tricher)
Posté le 22-06-2004
J'ai fini le jeu avec les deux personnages en 2 jours ! (sans tricher)
Posté le 08-04-2004
en sautant au ralenti j'ai tué 6 personnes en une shoot de focus

  • ENTER THE MATRIX PS2
  • Note des joueurs : 8.08 / 10
    112 notes