Pour le jeu vidéo DEVIL MAY CRY 2 PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DEVIL MAY CRY 2 PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 31-08-2007
finis le jeu en 3 jours; j'ai tellement aimer que je n'ai put m'enpêcher d'avancer dedans mais pour le finir entièrement ... faut y aller^^

toutes les armes , tous les costumes et la note B au final
Posté le 26-05-2005
J'ai la note S avec Dante et Lucia, j'ai finis tous les modes, j'ai tous les costumes, les armes au maximum et bonus du jeu
Posté le 13-02-2005
J'ai fait 116 niveaux d'affilés ( les 100 premiers puis de 100 en 100 jusqu'à 1500 ) ç m'aurait rapporté 110000 red orbs si le jeu n'avait pas planté juste au moment où je mourrais.....
Posté le 12-09-2004
j'ai fini avec le jeu avec lucia dans tous les modes
avec dante je suis arriver aux niveau 6010 aux bloody palace et avec trish aux niveau 3000
Posté le 31-07-2004
J'ai fini le jeu dans tous les modes avec Dante,Trish et Lucia. Jsuis arrivé au niveau 5248 au bloody palace avec Trish.
Posté le 21-04-2004
je suis arrivé au niveau 5423 avec trish o bloody palace
Posté le 02-09-2003
Je suis arrivé a la 3901 place avec lucia dans le mode Bloody Palace.
Posté le 22-08-2003
Au Bloody Palace, je suis arrivé au niveau 1901 avec trish. Cela m'a rapporté 22000 orb rouge environ.
Posté le 22-07-2003
Je l'ai finit en 53 minutes.en rang S.Avec Dante.
Et en 57minutes en rang B,avec Lucia.
Et en 49 minutes avec Trish.

  • DEVIL MAY CRY 2 PS2
  • Note des joueurs : 8.19 / 10
    143 notes