Pour le jeu vidéo DRAGON BALL Z : BUDOKAI PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DRAGON BALL Z : BUDOKAI PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 4 - 3 - 2 - 1

Posté le 20-12-2009
J'ai eu toute les dragon ball et je suis invincile en mode championnat du mondegrace a vaccin et maladie du coeur.
Posté le 03-07-2007
J'ai 999999 zennie et tous les objets !
Posté le 10-02-2007
j'ai débloqué tous les personages,toutes les capsules et les 7 boules de cristal.
Posté le 28-03-2006
Moi, 100% dess capsules, tout les persos, finie chaque saga ET le mode versu a chaque fois, le mode maitre aqui, toute les percées et, je croie que c' est tout.
Posté le 10-03-2006
J'ai reussi a avoir tout les persos en a peine 1 semaine mais je n'ai que 83% des capsules.
Posté le 22-02-2006
j'ai fini le jeu:::
j'ai tous les persos
toutes les technique
toutes les capsules
Posté le 01-01-2006
J'ai finit le jeu.
Posté le 13-12-2005
moi j ai tous les personnages et pour les capsules jen suis qu a 90 % pour l instant donc je ne l ai pa tout a fais finiset j avais toutes les boule avant que ne les utilises
Posté le 12-10-2005
je l'ai fini en deux jours j'ai réussi a avoir tout les persos mais par contre pas toutes les capsules...
Posté le 04-09-2005
J'ai fini le jeux en ayant toutes les capsules, tout les percé de tout les joueurs et à la fin tu peut même acheter encore une dernière fois les 7 boules de cristal.
Encore plus de high scores : n° 4 - 3 - 2 - 1

  • DRAGON BALL Z : BUDOKAI PS2
  • Note des joueurs : 8.10 / 10
    260 notes