Pour le jeu vidéo TEKKEN TAG TOURNAMENT PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour TEKKEN TAG TOURNAMENT PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 22-06-2007
j'ai fait 4 strikes avec kunimitsu et anna et le mode arcade 2 minutes 37 avec anna et nina
Posté le 02-04-2006
j'ai fait 256 points au bouling
Posté le 25-03-2006
Tous persos debloqués tekken bowl 326 et 9 strikes de suite
survival 37 combats  time attak  7min 28s 37ds

NFS.
Posté le 20-12-2005
J'ai débloqué tous les perso du jeu. J'utilise le plus souvent yoshimitsu à 44.7% des fois.

En mode survie, j'ai 12 victoires avec yoshimitsu et devil et en time attack 7'24"64 avec les mêmes personnages.
Posté le 15-12-2005
Tout les modes débloqués, tous les personnages eux aussi débloqués.
J'ai réussi à faire plusieurs Strikes au Tekken Bowl par contre je ne me souviens plus des nombres ^^'
Posté le 15-09-2005
j'ai réussi a faire que des  strikes avec Gun jack et Jack 2 sinon en time mon record est de 2min01secondes faites mieux que ça!!!
Posté le 01-07-2005
Je possede tous le sperso en survivor j'ai fait 57.Et 2.34.65 en time.
Posté le 27-04-2005
j' ai tous les persos mon score survivor est de 51 avec Kazuya et Paul
et en time attack 2'53''74 avec la meme equipe
Posté le 22-08-2004
429 points au bowling,9 strikes de suite,59 combat en survival
1min54 en mode hard et arcade avec HWOARANG
Posté le 25-04-2004
tekken bowl 427 points
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • TEKKEN TAG TOURNAMENT PS2
  • Note des joueurs : 8.07 / 10
    106 notes