Pour le jeu vidéo TIMESPLITTERS 2 PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour TIMESPLITTERS 2 PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 04-04-2006
J'ai terminer le jeu en plusieurs jours en mode facile et normal et j'ai réussi beaucoup de défis
Posté le 05-01-2006
J'ai fait toutes les ligues et tous les defis en or (dont une quinzaine en platine) et sur le niveau ENTAINEMENT avec les bots niveau 4, j'ai fait 1000 frags en 84 min. Tuerie complete!!!
Posté le 03-11-2005
jeu fini à 100% avec tous les personnages débloqués et toutes les réconpences en or et quelques unes en platines
24h39min54s d'insomnie
349 morts sans mourir sous le terrain mexicain avec des personnage avec une IA de 3 étoiles
4000 têtes explosé et 3361 membres arrachés
Posté le 29-07-2005
Voila j ai fini le jeu a 100 % avec 25 Platine et 23 Or

Je recommande se jeu !
Posté le 08-07-2005
j'ai 40 platines, fini le jeu à 97% (fini en moyen, difficile)
30 or
0 argent
0 bronze
Posté le 17-05-2005
J'ai terminé 92,9 % du jeu. Je l'ai entierement fini en difficile, j'ai 4 médailles de bronze, 8 en argent, 26 en or et 25 en platine.
J'ai 14h 38 min et 13 sec d'insomnie, 1467 tête explosées et 918 vitres brisées
Posté le 09-02-2005
j'ai butte 300 mec pendant que le 2eme en etait seulement a 92
Posté le 30-08-2004
J'ai:-92% du jeu
      -36platines
      -300melons explosé
      -48récompenses
Posté le 10-08-2004
J'ai dégommé plus de 2000 tetes en mode histoire(pas dans le meme niveau mais en tout). J'ai fini à 100% le jeu. Mon record perso dont je suis fier: Insomnie de 26h32min09s!! ça en fait du temps de jeu pour tout dégommer!
Posté le 06-07-2004
j'ai dégommé 1500 têtes sans rien dégommer d'autre en 80 minutes
petit challenge entre amis
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • TIMESPLITTERS 2 PS2
  • Note des joueurs : 8.18 / 10
    339 notes