Pour le jeu vidéo LES SIMS PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour LES SIMS PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 30-11-2007
Moi jai tue tous t um quartier en apene une heure de notre temps relle
Posté le 12-07-2007
J'ai fini les Sims Vivre sa Vie en 6 jours sans triche et en plus tous le enfant sont alles au prepa avec 19 de moyenne
Posté le 23-06-2007
je l'ai fini a 100% et cela 2 fois.
Posté le 30-04-2006
J'ai tuer 10 personnes en meme temps xD
Posté le 08-08-2005
j'ai terminée les sims "vivre sa vie" en moins d'une semaine sans triche avec à la fin 200 000 et quelques flouzs
Posté le 29-06-2005
j'ai fini toutes les carrières,j'ai tout les objet et j'aime tout le monde à 100%
Posté le 26-05-2005
J'ai fini le mode vivre sa vie en 8 jours et j'ai tout les points pour le sims.
Posté le 08-03-2005
Moi,(dans Jouer aux Sims)j'ai obtenu le niveau 10 de la proffesion de militaire avec environ160000000 simsflouz les enfants ont 18 de moyenne!!!!!!!!!!
Posté le 19-08-2004
moi mon record c'est de terminer le mode vivre sa vie en 1 semaine avec 170 000 simflouzes.
Posté le 27-07-2004
moi j'ai eu 200 000 simflouzes dans le 2eme niveau rien qu'en travaillant et en recevant des coups de telephone(avec le code heureux).
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • LES SIMS PS2
  • Note des joueurs : 8.03 / 10
    190 notes