Pour le jeu vidéo LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 08-03-2007
J'ai fini toutes les missions avec tous les personnages(inclus isildur).
Posté le 17-01-2007
j'ai terminer l'ouestfold en 1min avec legolas.
Posté le 18-08-2006
j'ai fini le jeu en 4 heures avec aragorn
Posté le 27-07-2006
j'ai fini le jeu avec aragorn et j'ai debloquer les codes et le personnage secret.
Posté le 09-07-2006
j'ai terminé ce jeu a 100% difficilement mais j'ai toutes les capacités
Posté le 02-04-2006
J'ai fini le jeu en 2h !!
Posté le 28-03-2006
J' ai finie le jeu avec mes quatres personnages au niveau 10 et les compétences au maximum donc j' ai eu tous les bonus.
Posté le 02-02-2006
j'ai tout les persos du jeu niv 10 ils ont toutes les compétances et 9 niveaux ou j'ai u mension:parfait avec tt les persos les autres niveaux c exelent.
Posté le 05-07-2005
tous mes personnages sont au niveau 10
j'ai fini le jeux avec chaque personnage en aillant execellant à chaque fois
J'ai débloqué tous les bonus et terminé complétement le jeu
Posté le 29-06-2005
J'ai fini avec tous les persos au niveau 10 dont Isildur avec toutes les compétences.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS PS2
  • Note des joueurs : 8.14 / 10
    183 notes