Pour le jeu vidéo KINGDOM HEARTS PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour KINGDOM HEARTS PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1

Posté le 06-07-2011
j'ai battu séphiroth et terminer le jeu à 100% après 53h19 de jeu.
Posté le 27-09-2009
Battu boss final pour la première fois au bout d'une trentaine d'heure de jeu et au niveau 55 a peu près, à voir prochainement pour les autres quêtes.
Posté le 02-09-2009
j'ai créer la keyblade ultima,battu sephiroth,j'ai toute les coupes et battu les 2 boss bonus,"kurt zisa" et "famtome".
j'ai fini le jeux a 100% en 83heure
Posté le 12-02-2009
je suis au niveau 100, j'ai battu séphiroth 21 fois, j'ai battu kurt-iza et fantome au niveau 50 et 52 (respectivement),j'ai ultima et save the queen et king et j'ai fini le jeu 38 fois .x)
Posté le 26-10-2008
Sora est niveau 99 et j'ai battu tous les boss auxilliaires, y compris Séphiroth.
Posté le 19-01-2008
Je l'ai fini la premiere fois en 41 heures!!
je suis au niveau 74.
j'ai battu Kurt ziza, le fantôme.
Posté le 10-11-2007
vaincue ansem en 2 minutes
Posté le 06-11-2007
j'ai fini le jeu en 16 heures
Posté le 25-08-2007
je suis au  niveau 100 avec tous les personages

j ai ultima,save the king et save de queen

j ai battu sephiroth,kuza sith,le fantome et le titan de glace

j ai fini la coupe d hades

j ai 999 999 munnies
Posté le 27-07-2007
Moi, j'ai finit le jeu avec absolument tous les personnages niv 100: Donald, Dingo, Ariel, Aladin, Peter Pan, Tarzan... J'ai la fin bonus, je l'ai finit avec 999 999 munnies, j'ai battues sephirofte, j'ai l'ultima te les meilleurs armes de Donald et Dingo (que l'ont gagne en terminant les tournois) Pardon pour le nom. En bref, j'ai finit tout le jeu en 14h!!!
Encore plus de high scores : n° 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1

  • KINGDOM HEARTS PS2
  • Note des joueurs : 8.69 / 10
    353 notes