Pour le jeu vidéo JAMES BOND : NIGHTFIRE PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour JAMES BOND : NIGHTFIRE PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 06-04-2006
J'ai fini le jeu avec tous les bonus, les améliorations , les personnages et les médailles (sauf celles qui permettent de débloquer Goldeneye dans le mode multijoueur et Bond dans l'espace). Et sans codes évidemment (à l'époque je ne savais même pas qu'il en existait pour ceux jeu).
Posté le 15-03-2006
j'ai finis le jeu(du moins les missions) puisque je n'ai pas obtenu toutes les médailles(...)
en mode multijoueurs, on a gagné tous les modes(bien sur, les codes sont bannis)
je vais bientot le finir a 100%
Posté le 28-11-2005
j'ai (enfin)réusssi a finir le jeu avec toutezs les médailles d'or,débloquer tous les personnages,et tous cela en 7 jours... :)
Posté le 24-09-2005
J'ai réussi à avoir tout les personnage multijoueur avec tout les modes de jeu
Posté le 18-02-2005
j'ai terminé le jeu en10/11 heures et j'ai les 5 premières médailles de platine
Posté le 14-07-2004
J'ai fini le jeu en 9/10 heures environ en espion et j'ai des médailles de platines pour les 4 premiers niveaux.
Posté le 05-05-2004
j'ai fait mode multijoueur, j'ai mis des bots IA tous sur 200en vie est tout, j'ai mis 15minute, j'en ai tuer 172
Posté le 07-02-2004
j'ai terminé le jeu en environ 10 heures en mode espion avec médaille de platine pour "un nouvel an à Paris " "la neige et le feu " et "décollage immédiat " en agent 00

  • JAMES BOND : NIGHTFIRE PS2
  • Note des joueurs : 8.28 / 10
    92 notes