Pour le jeu vidéo GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe

Posté le 03-01-2009
J'ai presque fini le jeu en entier; je suis pour le moment a 29 heure de jeu
Posté le 18-05-2008
j'ai fini le jeu à 100% en 22h38. Je suis content de ma petite performance
Posté le 09-07-2007
jeu fini a 100% et j'ai trouvé une astuce pour tenir un temps infini (ou presque) avec 6 etoiles de flic
Posté le 04-07-2007
moi jai reussi a faire la mission d'autodefanse j'usque au niveau 180 (a peu pres 4000 victimes) en une heure et demi.
+j'ai deplacer le signe $ tellement que j'avais d'argant.
Posté le 17-10-2006
j'ai tenu sur 344m sur la roue arrière
Posté le 06-07-2006
jai fini le jeux pi jai 100% de jeux pi jai utiliser 0 code.ossi jai 1 200 155 piasses
Posté le 16-04-2006
g fini le jeu en 25 h avec tout les paquets caché g 100% de jeu mais utilisé 20 codes
Posté le 28-03-2006
Jusque maintenant je suis à environ 62%, je pense que j' ai presque finie les missions, j' ai aussi environ 30 paquets cachés et j' ai pour l' instant environ 500 000$ et je n' ait utilisée aucun code.
Posté le 26-02-2006
J'ai fini le jeu a 100%, tiré 112569824 balles, obtenu 22154 étoiles,cabossé 1224 bagnoles, tué 144587 piétons domt 15469 gangsters.
Posté le 12-01-2006
J'ai tous les paquets cachés, j'ai fini toutes les missions, les petits boulots, et bien sur je suis à 100 % sans faire de codes (seulement dans une de mes 6 parties)
Encore plus de high scores : n° 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe

  • GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    1415 notes