Pour le jeu vidéo SLY RACCOON PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour SLY RACCOON PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 06-02-2008
J'ai terminé le scénario.
J'ai trouvé toutes les Bouteilles sur tous les Mondes et donc tous les Coffres ouverts.
J'ai accompli tous les Sprints du Maître Voleur.
J'ai donc vaincu les 5 Maléfiques.
J'ai TOUS les Films :)
2 Fers à Chevals et 76 Vies.
Tout ça en 26 H, je l'ai terminé à 99,9% (encore 23 Vies) donc :D
Posté le 14-09-2007
j'ai fini le jeu a peine le trosieme jour aprés son achat surpernant hein
Posté le 08-08-2007
(on est deux a avoir bossé dessus comme des malades pandent 2 mois) on a tout fini a 100%: 2 fers a cheval, 99 vies, battu tous les boss, eu toutes les bouteilles et tous les sprints.alors,c'est qui les meilleurs !?!(c'est nous!!!)
Posté le 31-08-2006
J'ai toutes les bouteilles touts les coffres presques tout les films.
Posté le 31-05-2006
j'ai fini
1:toute les bouteilles
2:tout les sprints
3 tout les coffre
4:battu tout les bosss
Posté le 24-05-2006
J' ai toutes les bouteilles, j' ai fait tous les sprints des maitres voleurs et j' ai battu tous les boss.
Posté le 16-04-2006
J' ai également finie ce sauptueux jeu, toutes les bouteilles et donc tous les coffre ouverts, toutes les capacités des coopers, un total de 54 vies et deux aimants, j' ai donc finie le jeu à 100%.
Posté le 18-06-2005
J'ai fini le jeu en 2 jours avec toutes les bouteilles, tous les coffres forts ouverts, et tous les sprints aussi.
Posté le 29-02-2004
J'ai tout récupéré les sprints de maître voleur,les clefs,les bouteilles et ouvert toutes les chambres fortes j'ai finis le jeu à 100% et en 2 jours!

  • SLY RACCOON PS2
  • Note des joueurs : 8.12 / 10
    42 notes