Pour le jeu vidéo HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 31-12-2006
j'ai fini entièrement le jeu avec toutes les cartes
Posté le 25-03-2006
j'ai fini le jeu entierrement, avec toutes les cartes débloquées.(donc toutes les cartes de fred et georges) et débloquer tous les secrets comme le flipendo rouge ou la protection pour le quidittch
Posté le 20-12-2005
J'ai presque finit le jeu mais il me manque des cartes.
Posté le 28-05-2005
j'ai fini le jeu a 100 pour 100, toutes les carte de sorciers et sorcieres célèbre + celle de harry potter et de voldemort jai gagné tout les matchs de quiditchs a+ partou dans mon carnet de note gagné la coupes des 4 maisons avec 623 points contre 428 pour serpentard 320 pour serdaigle et 476 pour poufsoufle et enfin j'ai des dragées surprise en illimitées.essayé de faire mieux
Posté le 30-04-2005
j'ai fini le jeu et j'ai réussi à gagner la coupe des maisons avec 400 points.
Posté le 12-12-2004
J'ai fini le jeu à 100%, toute les cartes de sorciers collecter, tout les objets et sort trouvés.
Posté le 24-07-2004
88 cercles (al'examen de vol)
42 sec face a serpentard
pas mort une seule fois contre le basilic
59 sec a l entrainement de quidditch
101 cartes de sorciers
490 point pour gryffondor contre397 pour serpentard
tous le match de quidditch remporter
3 fioles de potion
tous les sorts
balloniere et escarcelle a boules puantes
Posté le 12-07-2004
j'ai 99cartes, j'ai 510points à la coupe des 4 maisons, j'ai gagné tout les matchs de quidditch, 89cercles pour madame bibine et 1m01.
Posté le 12-06-2004
Je termine le jeu en 3 jours et j'ai toute les cartes, des A+ partout et le maximum de point!
Posté le 09-06-2004
600 points a la coupe des 4 maisons
35 sec face a serpentard
les 101 cartes
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS PS2
  • Note des joueurs : 8 / 10
    132 notes