Pour le jeu vidéo MEDAL OF HONOR : EN PREMIERE LIGNE PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour MEDAL OF HONOR : EN PREMIERE LIGNE PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 20-04-2010
terminé en 5h la premiere fois en mode difficille
Posté le 04-09-2007
je lai fin en 8h51
Posté le 22-03-2007
J'ai fini toutes les missions,du débarquement au radar allemand,j'ai 5/8 médailles.
Posté le 23-07-2006
j'ai terminé le jeu en deux semaine
Posté le 24-12-2005
j'ai terminé le jeu en mode facile (4h15min)
en mode moyen (5h15min)
j'ai eu toute les médailles à chaque mode
tout ça sans les codes
Posté le 08-10-2005
j'ai terminé le jeu en ayant toutes les medailles sans faire le code bien sur en 5h et 12min en mode facile.c'etait dur!!!
Posté le 25-03-2005
je l'ai fini en mode facile(et oui...)mais je l'ai fait en 2heure 12 minutes avec toutes les médailles en argent sans codes
ensuite je l'ai recommencé une deuxième fois en mode moyen et ...j'ai arrèter d'y jouer pour le moment donc je rajouterai la suite plus tard
Posté le 23-07-2004
salut
j'ai finis le jeu en 2h10min avec toutes les etoile sans les code bien sur
Posté le 10-04-2004
j'ai eu la " EA La Medal of Valor" tu l'as en ayant une étoile a chaque mission + toutes les autres( médaille d'honneur, etoile de bronze ,etc...)
Posté le 10-04-2004
J'ai fini le jeu niveau moyen, en ne faisant que de frapper mes adversaire avec les armes ( sauf quand il y en a besoin : ex : début du jeu : tirer sur les bunkers ).
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • MEDAL OF HONOR : EN PREMIERE LIGNE PS2
  • Note des joueurs : 8.27 / 10
    245 notes