Pour le jeu vidéo DYNASTY WARRIORS 3 PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DYNASTY WARRIORS 3 PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 21-07-2007
j'ai tuer 11328 soldats dans la bataille de wu Zhang en mode difficille avec ma chao avec la 3éme arme!!!
Posté le 19-03-2007
j'ai battu 3247gars a la bataille de yi ling en mode libre avec la première arme de sun ce en mode difficile
Posté le 18-01-2006
Avec Lu Bu, j'ai tenu 70 minutes devant Yuan Shao avec sa troisième arme et la vie en rouge.
Posté le 16-07-2005
Avec gan ning j'ai terminer le jeux en 2h00 avec tout ses armes
Posté le 01-07-2005
Mon meilleurs score, c'est 5635 K.O. à la bataille de Yi ling en difficile,je l ai fait avec Zhang liao, sa 2 éme arme et surtout avec... beaucoup de patience!!!
Posté le 13-06-2005
j'ai buté 1390 gars a la porte de hu lao avec le 2eme
de huang gai
Posté le 21-12-2004
J'ai toutes les armes, tout les persos avec leurs stats a fond , tout les objets.

*xavwarrior faut pas abuser après 250 combos le compteur redescend a zéro
Posté le 29-07-2004
g tué 1072 gars en endurance et j'ai fais 687 combos sur meng huo à nanman
Posté le 20-04-2004
j'ai tué 5123 ga en mode endurance avec lubu avec sa 3eme arme et j'ai tué 1230 ga a la porte de hu lao et j'ai fait 128 combos avec sun quan
Posté le 16-04-2004
Le meileur High Score est que j'ai fini le jeu avec toutes les 4 ième armes et tous les objets ! et que j'ai tué 15621 soldats (à une des batailles du jeu mais je sais plus laqquelle sait !)
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • DYNASTY WARRIORS 3 PS2
  • Note des joueurs : 8.23 / 10
    184 notes