Pour le jeu vidéo HALF-LIFE PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour HALF-LIFE PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 09-01-2006
J'ai terminé tout half life (le mode) en difficulté difficile sans aucun codes, sans perdre 1 seul pv de vie (avec sauvegardes et chargements rapides). Qui plus est ma carte mémoire est criblé de sauvegardes manuelles pour revivre n'importe quelle scène.Très difficile mais pas impossible.
Posté le 17-07-2005
J'ai fini en mode facile 4 fois, normal 4 fois et 2 fois en difficile le tout sans code mais 3 mois de jeu.
Posté le 13-12-2004
J'ai fini le jeu normal 2 fois sans codes et le mode difficile juste 1 fois
mais j'ai utilisé les code pour le boss de fin.
Posté le 24-07-2004
j'ai fini le jeu en normal 4 fois mais pas en difficile

  • HALF-LIFE PS2
  • Note des joueurs : 7.42 / 10
    55 notes
  • Note des membres : 3 / 10