Pour le jeu vidéo DEVIL MAY CRY PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DEVIL MAY CRY PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

Posté le 27-04-2006
fini le jeu avec Sparda en mode dante doit mourir avec dante en normal, puis en difficile, avec Super dante en diffile et en dante doit mourir, avec une majorite de rang S sauf avec Sparda en mode dante doit mourir
Posté le 06-02-2006
salut!
j'ai fini le jeu en rang S dans toutes les missions, dans tous les modes de jeu (même dante must die), avec le personnage de super dante (je n'y suis tout de même pas arrivé avec le dante normal)Avec le dante normal, j'ai eu un rang S dans toutes les missions, et tous les modes de difficulté jusqu'à la mission 19 du mode dante must die (que celui qui est arrivé à avoir un S dans les missions 20 21 et22 du dante must die AVEC un dante normal m'écrive!!!)
Posté le 04-01-2006
j'ai l'ai fini la premiere fois en 5h55min28sec avec 25 Stylish 41aisolate 28 bon 255cool 298 dull avec un total de 29309 spheres rouges.
Posté le 18-10-2005
Tenue Diesel de Dante
Terminez le jeu avec Dante pour gagner un le costume diesel .
Posté le 26-05-2005
J'ai finis le jeu en mode Dante Must Die sans mourir une fois, j'ai tous les objets et les bonus
Posté le 03-05-2005
J'ai fini ce jeu en mode normal et hard et presque le mode Dante must die (hélas je n'est plus le jeu)
Posté le 29-04-2005
j'ai fini le jeu en mode hard et normal et,j'eu réussi à récolter 10000 orbes avec le hard.
Posté le 09-02-2005
en 3 heures en facile auto j'ai fini la partie avec 40000 orbes rouges 10 missions secretes faites une barre et demi de vie trois rangs S toutes les tehcniques une vingtaines de stylish une quarantaine du truc en dessous et c'est a peu pres tout je crois...
Posté le 02-10-2004
j'ai fini le jeu en normal avec sparda sans ramasser aucun objet ni orbe bleu sans utiliser d'objet et sans en acheter et j'ai fini le jeu en facil auto avec dante en 57min et en normal avec dante toujours en 1h23
Posté le 23-08-2004
J'ai fini le jeu en mode normal, hard, dante must die en rang S et j'ai obtenue l'image du roi de l'enfer.
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

  • DEVIL MAY CRY PS2
  • Note des joueurs : 8.25 / 10
    473 notes