Pour le jeu vidéo DEAD OR ALIVE 2 PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour DEAD OR ALIVE 2 PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 20-07-2007
j'ai joué 658 fois avec ein et j'ai ses 6 costumes
Posté le 20-03-2007
J'ai joué 628 fois avec Kasumi je la maitrise super bien je fini le mode histoire avec elle en faisant tout le temps des perfect ^^
J'ai également joué 513 fois avec Hyabusa et avec lui je fais égalment le mode histoire qu'avec des perfect ^^ c'est trop marrant les ennemis y comprennent rien !! (tout cela en mode difficile bien sur)
Posté le 13-03-2006
j'ai joué 459 fois avec kasumi
Posté le 22-07-2005
en mode survival j'ai fait 146 ko
Posté le 01-07-2005
j'ai fini le jeu dead or alive 2 avec tous les personnages et j'ai 62 objets sur 64, en mode survival j'ai eu 101 victoires avec Zack
Posté le 29-06-2005
J'ai fini le mode histoire avec tous les personnages dont tengu.
Posté le 26-05-2005
J'ai finis le jeu avec tous les persos, j'ai tous les costumes et j'ai tous les objets en mode survival
Posté le 12-03-2005
j'ai jouer 300 fois avec kasumie et 267 fois avec tina et 301 fois avec bass j'ai 61 objets
Posté le 30-10-2004
j'ai 3636947 en survie et 55 victoire dand dead or alove 2
Posté le 23-10-2004
J'ai joué 187 fois aveC Jen Lee,310 fois avec Kasumi et 268 fois avec Tina!
J'ai 61 objets sur 64!

pas mal vous trouvez pas?
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • DEAD OR ALIVE 2 PS2
  • Note des joueurs : 8.12 / 10
    186 notes