Pour le jeu vidéo WIPEOUT FUSION PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour WIPEOUT FUSION PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 13-02-2008
Enfin terminé à 100 % (y compris le mode zone) !
Tous les vaisseaux en premiers pilotes améliorés à fond
70 heures de jeu pour atteindre le niveau suprême : champion galactique.
Bref : mode zone et défi qui m'ont posé le plus de problème, mais j'ai enfin fini le jeu de fond en comble.
Posté le 05-03-2006
j'ai finis le jeu, pas a 100%, puisque je n'ai pas joué avec tous les persos en mode carrière. mais j'ai gagné toutes les ligues avec toutes les médailles d'or avec un personnage.
Posté le 05-09-2005
J'ai fini le jeux en ayant d'abors débloqué toute les ligues, puis gagné toutes les courses en or. Puis j'ai traffiqué les vaisseaux au max de ce qui peut l'être.
Posté le 06-05-2005
bon et bien voila ...
aprés y avoir passé un nombre incalculable d'heures , je pense pouvoir dire que j'ai fini le jeu ,j'ai boosté au maximum toutes les ecuries en utilisant le  pilote pilote principal a chaque fois ,j'ai remporté l'or a tous les defis et tous les ligues...
voila maintenant j'attent wipeout pure sur psp....

high score facultatif et completetement inutile : le jour ou je l'ai acheté ,je suis resté dessus presque 9 heures d'affilé ,ensuite mes yeux ont pleuré pendant 9 heures d'affilé aussi ...
Posté le 24-06-2004
Mode arcade: J'ai eu les médailles d'or pour les trois courses possibles ainsi que les courses inversées.

Mode ligue at: Je suis arrivé second en ligue chrono avec voiture G-Tech.

Mode défi: J'ai réussi tous les défis pour les trois premières voitures (Feisar, Van-Huber, G-Tech).

Armes: J'ai obtenu le séisme, les roquettes et les mines comme armes normales et l'arme biologique comme super-arme.

  • WIPEOUT FUSION PS2
  • Note des joueurs : 8.14 / 10
    70 notes