Pour le jeu vidéo TONY HAWK'S PRO SKATER 3 PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour TONY HAWK'S PRO SKATER 3 PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 14-07-2008
tou les juge mon mi 99.9 a Rio
Posté le 06-05-2008
6 000 000 000
Posté le 03-09-2007
jai toute les planche et skater je suis jamais tomber d'un slide
Posté le 04-12-2005
Dans l'aréoport que tu commence tu pogne tout de suite les rampe et tu fait des passe apres tu fait du manual pour te rendre a l'autre escalier roulante pour fair des point encor et tu sort encor en manual pour te rendre a la derniere escalier roulante et tu peut facilement fair 2cent mille point
Posté le 28-06-2005
j'ai fini le jeu a 100%,j'ai toutes les cassettes,tout les gaps,tout les mondes,et tout les personnages du jeu;et tout ça sans codes ou aides.(je suis fort hein...)
Posté le 12-12-2004
J'ai fini le jeu à 100%, tout les personnages débloqués, fini avec tout les personnages, toutes les planches et stats pour chaque persos, toute les vidéos, tout les gaps.
Posté le 29-07-2004
J'ai réussis a avoir tous les personnages,a finir les objectifs a 100% et mon meilleur score est de 5 000 000 de points environ durant une session simple.
Posté le 03-06-2004
J'ai débloqué tous les persos ainsi que toutes les vidéos. J'ai jamais utilisé de codes dans toutes mes parties.
Une moyenne de 1 chute par skate-park, bref, j'ai complètement fini le jeu.

Bon jeu
Posté le 25-12-2003
j'ai fais 6.555.589 sans ds le dernier niveau
Posté le 31-07-2003
Grind le plus long : 15 sec (sans codes)

Manual le plus long : 19 sec (sans codes)
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • TONY HAWK'S PRO SKATER 3 PS2
  • Note des joueurs : 6.69 / 10
    124 notes