Pour le jeu vidéo PRO EVOLUTION SOCCER PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour PRO EVOLUTION SOCCER PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 12-10-2005
J'ai joué avec l'équipe de France contre le Brésil,je les aient gagnés 26 à 0 avec 3 étoiles et j'ai toutes les coupes
Posté le 27-07-2004
J'ai eu toutes les coupes et j'ai deja mis 13-0 aux pays-bas en 3 etoiles.
Posté le 16-04-2004
J'ai eu toutes les coupes .
Posté le 19-03-2004
16-0 en ligue master monaco(mon équipe) contre barcelone en difficulté 4 étoiles a la fin de la saison(tour 28)

gagné la ligue master en mode 4 etoiles avec monaco 28 victoires 2 nuls 0 defaites
Posté le 25-10-2003
4 saisons en ligue master toujours 1er avec au moins 27 matchs gagnes la recette pour ca c'est:zenden et staler en attaque milieu:pires beckham cozi roykeane djorkaef et roberto carlos blan et ilian pierce en defense
Posté le 30-05-2003
1er trois fois  de suite en d1 de la ligue master en 5 étoiles, si voulez ma recette voila mon équipe: chilavert ,robertocarlos ,zidane ,henry ,maldini ,trezeguet ,nedved ,cafu ,van buyten et autres stars du football mondial.
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR.
Posté le 01-04-2003
j'ai mis un corner rentrant avec beckham
Posté le 28-03-2003
J'ai teminer PRO EVOLUTION SOCCER dans tout les niveaux et toutes les coupes avec toutes les equipe et meme la ligue master
GENIAL NON
Posté le 22-08-2002
mon equipe en ligue master 5 etoiles en 2 saisons:
barthez,cannavaro,nesta,campbell en defense ; davids,roberto carlos,overmars,zidane au milieu ; trezeguet,vieri,chevtchenko devant...faut en gagner des matchs et je vous parle pas du banc...
Posté le 01-08-2002
champion league master avec 0 joueur acheté
sur 30 matchs 25 victoires 3 nuls 2 défaites
( pour ceux qui connaissent le jeu :Marinda il tire super bien les coup francs)
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • PRO EVOLUTION SOCCER PS2
  • Note des joueurs : 8.05 / 10
    237 notes