Pour le jeu vidéo NARUTO : ULTIMATE NINJA PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour NARUTO : ULTIMATE NINJA PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

Posté le 16-06-2010
j'ai debloque tous les personnages et fait toutes les mission
Posté le 27-08-2009
J'ai fini le jeux avec tous les personnage débloqué tous les missions complet et je suis mnt le hokage en méme pas 20h30
Posté le 27-02-2009
Voici mon highscore :
-J'ai fini toutes les missions( A,B,C,D,S)donc j'ai toutes les vidéos, les cartes , les figurines , les musiques; les voix et  9 999 999 ryos
J'ai donc tout terminer et cela en 36Heures( le faute aux heures  passer avec mes potes en versus )
Posté le 26-07-2008
jai fini le jeux en 33h 33 min et je suis hokage et j' ai tout les personnage et j' ai fini toute les mission ect... Bref j' ai fini le jeux
Posté le 30-10-2007
j'ai tout les perso , j'ai fini 5 missions S, je suis hokage en même pas 22h, j'ai tous les objet a côté (musique, figurines, cartes,...)
Posté le 23-07-2007
J'en suis à 205 heures de jeu !! Complétement acro !!

Mais j'ai pas fait attention en combien de temps je l'ai fini !! ;)
Posté le 21-07-2007
je suis hokagé
NARUTO : ULTIMATE NINJA
NARUTO : ULTIMATE NINJA
NARUTO : ULTIMATE NINJA
NARUTO : ULTIMATE NINJA
NARUTO : ULTIMATE NINJA
Posté le 15-06-2007
moi j'ai fini le mode scénario en 1h30
Posté le 30-04-2007
moi avec kakashi j ai batue zabuza en 2 uniter de temps
Posté le 17-03-2007
Moi j ai fini toute les mission du jeu je suis hokage en 22h36 j ai tout les perso (y compris naruto demon renard a neuf queue et sasuke avec la marke )j ai tous les rouleau et tous les video .... en bref je l ais fini entirerment !!
Encore plus de high scores : n° 2 - 1

  • NARUTO : ULTIMATE NINJA PS2
  • Note des joueurs : 8.62 / 10
    143 notes
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | Pokemon | jeux video | Sector Rockstargames | All Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo