Pour le jeu vidéo BALDUR'S GATE : DARK ALLIANCE PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour BALDUR'S GATE : DARK ALLIANCE PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.

Posté le 03-03-2006
j'ai fini le jeu dans tous les modes de difficultés. Adrianna et Vahn  sont tous 2 équipés de l'armure compléte en harnois plein +5,d'un bouclier en fer +5 et d'une épée d'Onix. J'ai fini le jeu en extrême en 4h34 avec Vahn. Adrianna est au niveau 26, Drizzt au niveau 30 avec toutes ses capacités à fond et Vahn est au niveau 39 avec toutes ces capacités sont à fond. J'ai fait sa sans aucun code.
Posté le 25-09-2004
J'ai fini le jeux dans tout les niveaux de difficulté avec adrianna qui est maintenant niveaux 40 j'ai 3 épée d'onix (on sait jamais lol)et tout l'equipement d'arnois plain et tout mes persos en on profité grace à importer (bien pratique de donner un equipement entier à un perso niveau 1).J'ai aussi debloqué drizz et je suis bien deçu (sabres de m.....)
Posté le 31-07-2004
J'ai atteinds le niveau 39 avec ma sorcière et j'ai dépassé les 3 milions de pièces d'or.
J'ai fait tous les niveaux de difficulté avec tous les personnages(drizzt y compris)
Ma mage, tue tout le monde en un coup, j'ai l'épéé d'onix et un arc de fou(juste pour le fun, je m'en sert jamais).
J'ai des equipements assez fort:
armure de 47 botte, casque et gant de 17 et un bouclier de fer +4(soit 9 de defense au bouclier).
Posté le 31-07-2004
J'ai atteint le niveau 28 avec l'elfe et je possède plus d'1.500.000 de pièces d'or. Avec mon elfe,j'ai battu tous les boss du jeu en moins de 5min(faut dire avec les météores ça déconne pas!)
Posté le 27-07-2003
J'ai atteinds le niveau 36 avec mon archer et j'ai environ 1.450.000 pièces d'or.
J'ai fais tout les niveaux (facile, normal, difficile et extreme) et j'ai fais 3 fois le mode extreme.
J'ai fini le jeu avec tous les persos (Le nain, l'ensorceuleuse, l'archer et Drizzt).
Avec mon archer, je tue tout le monde en un coup dans l'acte 1 y compris avec mon sort de répulsion. Sauf les boss. Le premier (la bete avec la masse) en deux coup, Karne en 5 coups et Xantam en 7 coups.
Mon record pour finir l'acte 1 est de 20 min environ.
Posté le 03-07-2003
j'ai commencer le jeu au matin et fini au soir (faut dire que apres l'avoir fini 5 fois on connais a peu pres tout)
J'ai battu Elrith en environ 2min (sa demande de l'entrainement faut dire)
Posté le 20-03-2003
Avec des colleges , on a fini le jeux en multijoueur dans tous les niveau , dont le niveau difficile en moin de deux jours . CASCADOR

  • BALDUR'S GATE : DARK ALLIANCE PS2
  • Note des joueurs : 7.77 / 10
    136 notes