Pour le jeu vidéo RESIDENT EVIL 4 PS2, tu trouveras ici les high scores des joueurs. A toi de t'améliorer en utilisant les conseils, trucs d'All Soluces et quand tu fais un bonne partie, dépose ta meilleure performance. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour RESIDENT EVIL 4 PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les avis.
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

Posté le 15-05-2015
Sur 'Séparates Ways' j'ai tout d'abord collecté des œufs durant cinq parties de manière à commencer la sixième avec la mallette XL remplie d'œufs et l'arbalète. Je ne joue qu'avec elle tout au long des 5 scénarii ne m'autorisant qu'à ramasser des grenades et à jouer du couteau. Il faut prendre garde à garder une vingtaine de flèche pour l'ami Osmund mais seul le couteau est réellement efficace contre Krauser. Je ne consomme que des œufs. Je provoque un maximum de situations permettant à Ada d'utiliser le sempukyaku ou haikenkyaku. Si c'est bien préparé ce n'est pas si dur mais il faut être inventif.
Posté le 15-01-2012
j'ai terminé le mode pro de resident evil 4 au moins 11 fois et mon record d'ennemis tués est de 1030 en une fois bien sûr
Posté le 19-04-2010
Jeu terminé entièrement dans tous les modes de difficulté, par contre je ne l'ai terminé que deux fois en mode professionnel. J'ai obtenu les différents costumes pour Leon et Ashley ainsi que le lance-roquette illimité et la Chicago, fusil laser obtenu aussi en terminant le mode pro.

J'ai terminé les modes "Ada Asignement"  et "Separate Ways".
Par contre, je n'ai pas obtenu les 5 étoiles dans tous les niveaux de mode mercenaires, prise de tête.
Posté le 18-03-2010
Terminé en PRO avec ZERO morts en commençant une partie vierge
83% de tirs réussis ; 971 ennemis tués ; 16h 17mn 23secondes
armement: RED9 ; FUSIL ; STRICKER ; LANCE MINES
premiers trésors vendus dans les égouts au moment de rencontrer le bras droit de Salazar et tous les bouchons récoltés au stand de tir

2ème tour:
ZERO morts avec 81% de tirs et 986 ennemis tués en 10h12mn22sec

jeux fini en facile pour ADA - SEPARATE WAYS en 1 h 54 mn 32 sec avec une mort contre Krauser et 382 ennemis tués en ayant eu 48% de tirs reussis et 16 sauvegardes faites
Posté le 21-08-2009
j'ai terminer le jeu une deuxieme fois en mode pro sans mourrir une seule fois!!
PS : c'est vrai lol!
Posté le 07-02-2009
J'ai fais le mode facile en 3heures, normale: 4h et pro: 4h ossi, j'ai le le mode séparast Wayst en 1h20, Assignement Ada en 8minutes, j'ai eu dasn le mode Mercenaries les 5étoiles dans chaque perso et chaque niveau, j'ai toutes les vidéos, tous les costumes et tout aufaite, j'ai 8.456.384 pesetas ( en faisant le jeux des dizaines de fois ^^). J'ai le Hand canon, j'ai le Chicago, j'ai le lance roquette, tout de chez tout quoi.
Posté le 15-08-2008
J'ai fini le jeu 5 fois en facile 3 normale 1 difficile en passant du trol jusqu'aux femme tronssoneuse et débloquer le lance roquette infini matilda et plein d'autre chose comme les personnages dans les missions.

TheCommando
Posté le 17-06-2008
g fait 173 851 points en mercenaire avec jack krauser

sinceremnt c est le meilleur perso du mode mercenaire
Posté le 10-05-2008
j'ai finis tout le jeu a 100% ce qui veut dire j'ai finis le jeu en facile une fois en normal une fois et en pro une fois j'ai debloqué le PRL 412 et lance requette et matilda j'ai finis syparate ways une fois j'ai debloqué chicago pour le jeu  assignement ada une fois j'ai débloqué le chicago pour syparate weys j'ai fins the mercenaries avec tout les perso dans toute les maps 5 etoiles j'ai debloqué hand cannon je l'ai optimtsé
tout ça en quatre jours
Posté le 05-05-2008
en ce qui me concerne, j'ai finis le mode facile 9 fois ( bientot finis le mode pro ) avec le chicago et le lance roquettes illimité, mon record est : 2h 44min
mais je n'etais pas tres concentré ce jour la
Encore plus de high scores : n° 3 - 2 - 1

  • RESIDENT EVIL 4 PS2
  • Note des joueurs : 8.81 / 10
    271 notes
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | Nintendo | All Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto