YU-GI-OH! THE DUELISTS OF THE ROSES PS2 (archive)
comment avoir le magicien noire du chaos le drangon blanc ultime et dragon meteor noir

Posté par thanos06 le 27-04-2008 à 19:53
est-ce que quelqu'un peux me dire comment avoir le magicien du chaos dragon blanc ultime et le dragon meteor noir en carte unique
merci d'avance
Posté par -Nazemec- le 30-04-2008 à 19:50
Avatar de -Nazemec-Mis à part quelques codes ne fonctionnant que pour la version anglaise, je ne vois pas comment les avoir en carte unique...
Posté par x-romain-x le 06-05-2008 à 17:16
magicien noir du chaos tu la en afronyan yu gi et les autre tu pe les faires kan fusion
Posté par x-romain-x le 06-05-2008 à 17:17
on ne pe pas les avoir en carte unique
Posté par -Nazemec- le 06-05-2008 à 18:23
Avatar de -Nazemec-Tu dois confondre avec le Magicien des Ténèbres, il parle du monstre de 'rituel de magie noire'.
Posté par thanos06 le 08-05-2008 à 08:48
je vous remercie pour vaut réponse mais moi ce que je pense c'est qu'on peux les avoir en carte unique car le dragon météor noir a etait promu donc on peux les avoir (continuer a repondre qui sait quelqu'un trouvera la reponse merci)
Posté par pitote59 le 28-07-2008 à 14:07  
pour le dragon meteore noir fais la fusion du dragon noir avec dragon météore et tu l'aura il est puissant

Inscris toi c'est gratuit -> découvre les astuces pour iPhone

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
51.09 %
39.13 %
9.78 %
  • ......................................................................................................
92 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.88 %
35.94 %
17.19 %
64 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
51.58 %
34.74 %
13.68 %
95 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon