TNA IMPACT! PS2 (archive)
Comment faire un marto pilon à genou avec suicide

Posté par BULL DOGG 934 le 24-03-2009 à 19:29
Avatar de BULL DOGG 934Comment faire un marto pilon qui resemble au tombstone de undertaker avec suicide ( pas le marto pilon assis que je sais dejà faire).

Mes l'autre marto pilon à genou qui casse le cou de l'adversaire

Merci de me repondre
Posté par charly139613 le 30-03-2009 à 19:05
Avatar de charly139613salut stp comme,nt tu fait pour fait le marto pillon assis ???? repond vite stp g pas le jeu pour lontemps
Posté par BULL DOGG 934 le 30-03-2009 à 19:28  
Avatar de BULL DOGG 934Le marteau pilon tu peut pas le faire avec tout le monde mes ses facile voila comment faire :

TU ATTRAPPE LE CATCHEUR :

L1+TRIANGLE

APRES TU FAIT :

L1+TRIANGLE+EN AVANT EN MEME TEMPS

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
50.00 %
41.23 %
8.77 %
  • ......................................................................................................
114 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.15 %
38.46 %
15.38 %
78 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.59 %
35.34 %
12.07 %
116 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon