SPIDER-MAN 3 PS2 (archive)
Où trouve-t-on les symboles d'araignées

Posté par brubru90 le 02-08-2007 à 14:32
Est-ce que quelqu'un aurait une carte des symbole araignées parc-que moi j'en ai une mais elle est pas précise du tous.Merci d'avance.
Posté par speloncato le 02-08-2007 à 14:45
salut c'est encore moi j'ai pas de carte pour avoir les symboles  d'araignées  mais je sais ou se trouve quelques symboles d'araignées et j'ai une astuce pour trouver des symboles et des fragments de meteorites les symboles d'araignées se trouve contre les immeubles et si tu entend un bip bip cela veut dire que tu te rapproche d'un fragment de meteorite ou d'un symbole d'araignées tu peux trouver un symbole d'araignées sur les toures d'orscorp orscorp qui se trouve dans le district financier tu vera devant il y aura des tours tu monte dessus et tu veras un symbole d'araignée ,et apres je me souvient plus tres bien ou son les autres j'en ai 26 et c'est dur de s'en souvenir.
Posté par brubru90 le 02-08-2007 à 14:51
Ok,merci pour l'info,elle sont dur à trouver!Si t'a une adresse msn et que tu veu une carte tu me le dit jte l'enverrais(ma carte n'est pa très précise mais j'ai déja trouvé une bonne dixaine de symbole grâce à elle!).
Posté par dragonphazon le 05-08-2007 à 00:34
voila la carte la plus précis avec tous les emplacement de symbole d'araignier a par celui que l'on a a la fin du jeu en face de nous les endroits je les est vérifier 2 fois chaque endroit donc la si vous me dite que vous ne les trouver pas je vous massacre mdr voila

http://img118.imageshack.us/img118/194/updatedsm3m ...
Posté par brubru90 le 05-08-2007 à 17:32
Merci pour t'a carte!
Posté par dragonphazon le 05-08-2007 à 21:53  
carte fabriquer maison lol j'ai mis moi meme les emplacement pour etre sur qu'il soit bien mis où il fallait avec cette carte j'ai ù le costume sur toute mais partie mdr

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 1 243 418 joueurs inscrits

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
44.44 %
46.03 %
9.52 %
  • ......................................................................................................
63 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
53.06 %
28.57 %
18.37 %
49 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
32.89 %
14.47 %
76 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Réponse Illico | Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon