NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA 5 PS2 (archive)
problème chez Orochimaru et ailleur

Posté par CHAPGWENN le 30-12-2009 à 21:22
bonjour je n'arrive pas a aller dans la chambrs des ténèbres dans la repaire d'Orochimaru jai la clé orochi pourtant et je ne trouve pas les poupées  Sai yuki Kurenai Chiyo taijutsu Itachi uchiha Kisame Hoshigaki Sasori Sasuké uchiha classique le 1er Hokage la 3eme Hokage jirobo et zabuza pouriez vous m'aider svp
Posté par rofrag le 30-12-2009 à 21:42
Salut, donc pour la clé il faut aller voir tsunade et lui rapporté sasuke il faut finir la mission des chambre des ténèbres sinon les autres tu va voir dans toutes les cartes puis regarde si il y a un point orange sur la carte, si oui c'est qu'il y a une poupée !
Posté par CHAPGWENN le 31-12-2009 à 15:51  
cmmen fait on pour ramener Sasuké c est koi la mission ds chambres ténèdreuses

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
49.57 %
41.74 %
8.70 %
  • ......................................................................................................
115 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.15 %
38.46 %
15.38 %
78 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.39 %
34.75 %
11.86 %
118 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon