NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA 5 PS2
où est sasuke et minato?

Posté par JAWDEN le 24-10-2010 à 20:38
bonjour je voudré savoir où se trouve la poupée de Sasuke la je suis a la mission de fouiller le repaire dans la chambre des ténèbres , et je voudré aussi savoir où se trouve minato le yondaïme. répondé moi merci
Posté par joao17 le 24-10-2010 à 23:19
Bonjour
Quand tu auras trouver la pouper orochimaru et.sasuke jeune tu pourra debloquer la pouper sasuke
normal dans la premiere chambre des tenebre mais avant il faut que tu prennes tous les pouper ses
pas obligatoire mais mieux ,pour trouver minato ,yondaïme,4 eme il est sur le toit du manoir du hokage mais la c'est obligatoire de debloquer toute les pouper voilà ses à peu pre tout alors au
revoir .
Posté par un ex membre le 26-10-2010 à 13:15
je voulé dire sasuke classique
Posté par nab1998 le 09-11-2010 à 12:52
quand tu entre au repaire d'orochimaru il ya des salles entre dans la 1 salle mais Attention pas dans la chambre des tenebres et je vous conseil une chose dans le chapitre blanc dans lequel naruto,sai,sakura et yamato devez partir tu dois equiper naruto de l'equipement furtif seul naruto peu le mettre tu sera indetectable par les bandis =) je souhaite que ces info vous on servie et a +
Posté par eniripsa13 le 20-11-2010 à 14:37
Bonjour mwa je recherche la poupée de sasuke classique et du 3eme hokage mais je ne les trouve pas et comment fait on pour pouvoir entrer ds une salle ou il y a des chaines sur la porte ds le repaire d'orochimaru ?
Posté par eli67 le 30-12-2010 à 12:41
bonjour,

pour trouver minato il faut acheter naruto ultimate ninja 3. vous le finiser il faut avoir tou les pers.pour debloquer minato. apres vous jouer a naruto ultimate ninja 5 au debut du jeux il vout dirat vous aver debloquer les pers. classique et 100000 ryo apres vous aller dans le tableaux des pers et vous vairer minato

ca c'etait la 2eme soluce.
Posté par Sasuke sensei le 04-05-2011 à 16:33  
Je suis nouveau et j'aimerais votre aide
Quand je rentre dans la salle une du repaire d'orochimaru je ne le trouve pas comment faire? Et je ne sais pas comment passer l'Acte bonnus?
Merci d'avance

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
43.75 %
45.31 %
10.94 %
  • ......................................................................................................
64 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
53.06 %
28.57 %
18.37 %
49 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
32.89 %
14.47 %
76 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Réponse Illico | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon