NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA 5 PS2
la poupée de bois sasuke (classique)

Page n° 1 - 2 - 3

Posté par thoomas le 28-12-2009 à 10:47
Avatar de thoomasSalut à tous , j'arrive pas à trouver la poupée de bois de sasuke.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Posté par rofrag le 28-12-2009 à 20:38
Bonjour,

J'avoue moi aussi je cherche j'ai fais tous les points et cherché un petit point orange mais je n'est pas trouvé la poupée de Susuke classique ! Peut-être est-elle derrière la grande porte dans le repaire d'Orochimaru (dans l'espace carré après la deusième chambre) ? Mais il manque une autre poupée celle de Yondaime (le 4ième Hokage). Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider !

Merci rofrag ^^
Posté par jpeuplusavancer le 28-12-2009 à 23:42
Salut à tous, je ne me souviens plus où j'ai trouvé yondaime mais refaites chaque  zone et vous le trouverez à un moment du jeu. Parfois, 2 poupées se trouveront dans le même endroit sur la carte mais il faut d'abord en batttre une puis partir de cette zone et revenir pour que l'autre apparaisse. Pour Sasuke (classique), la poupée se trouve dans la salle une du repaire d'Orochimaru, face à vous. Pour pouvoir la débloquer, il faut faire des requêtes et vous aurez un déclic dasn l'histoire. Allez voir Tsunade, elle vous donnera la mission de fouiller le repaire. Vous trouverez une clé tout au bout du couloir (grande salle où l'on s'est battu contre Sasuke). Suivez alors les instructions et une fois les chapitres avec Sasuke et Naruto terminés, vous pourrez retournez au repaire  et dans la salle une, Sasuke sera là. C'est assez long alors bonne chance ^^ .
Posté par diam s le 29-12-2009 à 16:10
yodaine et dans l'aire dentrainement o font  vers uen pierre rouge
Posté par rofrag le 30-12-2009 à 21:23
Merci pour la réponse sur toute mes questions dans les différents topic jepeuxplusavancer et les autres ^^, pour yondaime je ne le trouve pas :s, j'ai debloquer 61/61 poupée. En ce moment je suis bloqué a l'endroit ou sakura offre des sucreries a ino mais je ne sait pas ce qu'un coup suplémentaire dans les consignes ils précisent les touches mais sa ne marche pas :'(

Merci, rofrag
Posté par CHAPGWENN le 31-12-2009 à 15:57
il fau faire koi pr que tsunade nous donner la lission de fouiller le repaire moi jai fini le journal du mec ki ne retrouvai pas sa soeur après je sui bloqué
Posté par rofrag le 31-12-2009 à 17:12
Pour que Tsunade te demande de fouiller il faut que tu aye la voir, pour le journal tu ne l'a pas finie sinon tu retrouverais sa soeur (au mec) l'histoire se déroule toute seule ^^ !
Posté par jpeuplusavancer le 02-01-2010 à 12:14
Normalement, il y a 62 poupées. Il me semble que Yondaime est sur le toit du manoir Hokage.
Par contre, je ne comprends pas que le coup supplémentaire ne marche pas.  Pour un coup supplémentaire, il te suffit de mettre des coups et d'appuyer O+ la direction où tu envoit la personne. Le plus simple que j'ai trouvé pour uncoup supplémentaire est d'appuyer 2 fois sur X (pour se rapprocher de l'ennemi) et pendant que tu es en l'air, tu appuie sur O plusieurs fois pour un combo et tu fini par la direction+ O pour le coup supplémentaire.
Je sais pas si c'est bien clair mais j'espère que tu y arriveras et que ça t'aidera.
Posté par bonnechance =) le 19-04-2010 à 10:13
je vien de finir le jeu hier donc si vous avez des question pose les moi =)

pour les coup suplémentair avec naruto je vais o plusieur fois puis je fini le combot avec o flèche du haut plusieur fois et sa marche

désole si j explique mal me se pas mon truc
Posté par Pain300 le 20-04-2010 à 11:59
Bonjour!
Puisque tu le demande,voici met question!
1)Ou se trouve la poupée sasuke classique?
2)C'est normal que comme poupée g 57/58 et pas 57/62?
3)J'ai beau aller voir Tsunade elle ne me demande pas de fouiller le repaire d'Orochimaru!
4)Comment on fait pour faire rasengan sur des objet pour les dégommer!
5)Les quete ou ya des mains au dessus des gars(jexplique mal)j'en trouve plus pourquoi?
Merci d'avance!
Posté par arno1991 le 20-04-2010 à 20:56
Voila des reponses a toutes tes questions
1) la poupee de sasuke se trouve dans le repere d'Orichimaru porte 1
2)C'est normal car tu n'as pas encore completer assez d'Evenement. Accepte et accompli les requettes des gens et les autres poupes seront mis disponibles
3)Tu dois d'abord faire evoluer le niveau de Naruto. Bas de Bandits qui se trouves dans les rues pour accumuler des points et puis tu appuis sur pause - etat - ameliore etat. Mais avant tous cela tu dois avoirs accepter et completer les requettes, la derniere c'est la Boites a musique et l'esquipe dans l'aire d'entrainement, mais il n'apparaitront que si le niveau de naruto a ete assez ameliorer et les autres requettes ont ete reussis. Ensuite Tsunade te confira la mission finale.
4) - 5) fouille bien et accomplis celle que tu as deja accepter .... utilise Neji pour pouvoir reperer plus facilement avec la touche triangle ou naruto (ameliorer)
Posté par Pain300 le 21-04-2010 à 13:33
Bonjour,
Meri pour t'est réponse met jai trouvé tout seul en fait j'ai fini les poupé g 62/62 j'ai fini chapitre noir et blanc j'ai fini journal(metci tsunade).
MET MAINTENANT JAI UN AUTRE PROBLEME la mission avec Sakura qui offre des sucreries a Ino,quand il faut la combattre jai beau faire +0 le coup suplémentaire ne marche pas!
ET pour re répondre a t réponse!
1)J'ajoute quil faut avoir fini chaîte noir et blanc
2)J'ai fini événement
3)J'ai moulin dombre 3 rasengan 3 multiclonage 2;j'ai fini la boite a musique!
4)La mission avec le gars qui perd un objet que tu fais avec Kiba le multiclonage ne sers a rien,pour aide lobjet se trouve dans les plaines irissé.
5)En fait il sufisser de retirer sakura de mon equipe!
Merci quand meme!
Si vous avez des queqtions demander moi a moi aussi(sans vouloir te gener)!
Posté par DRAGMANBOSS le 01-05-2010 à 19:07
Moi J'ai fini le jeu , j'ai 60 sur 61 poupées vaicu mais je ne sais pas oû se trouve sasuke classik, j'ai été dans la salle 1 et ya rien ...

TU peut m'expliquer comment on trouve sasuké stp ?

Et comment on se transforme en sasuké ?      

REPOND VITE STP merci !   .
Posté par MT morph le 02-05-2010 à 10:57
j ariv pas a la zone 14 avec Sasuker
Posté par nadir24950 le 04-05-2010 à 16:34  
bonjour
je suis désole si j'ai l'air un peu en retard mais j'ai une question
je suis bloque dans la requête de la fille fantôme, j'ai pu reconstruire la boite a musique mai je ne l'ai pas trouve dans l'air d'entrainement
voici mon état
24 page du journal
57/58 poupes

Page n° 1 - 2 - 3

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
  • ......................................................................................................
36.97 %
10.08 %
52.94 %
  • ......................................................................................................
119 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
52.46 %
37.70 %
9.84 %
244 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
52.69 %
30.54 %
16.77 %
167 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
48.92 %
34.63 %
16.45 %
231 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | Nintendo | All Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto