GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)
paquets cachés

Posté par badboy0256215669 le 08-01-2004 à 01:38
j'ais été sur le site de GTA.Macreators.com pour avoir la carte des paquets cachés,je l'ais eu mais sur la carte il n'y a que 99 paquets.alors je voudrais savoir ou est le dernier ou es ce qu'il y a un autre site ou je puisse avoir la carte mais avec les 100 paquets
Posté par Alganoch le 08-01-2004 à 21:37
je pense savoir le quel qui manque:
je crois qu' il se trouve dans la maison sur l'eau qui est encore en construction si tu as le mode gore tu vera une tête de mort à l'entrée
le point bleu représenter dans Océan beach sur l'eau est celui des rochers il est juste à coté de cette maison
Posté par badboy0256215669 le 08-01-2004 à 22:04
non ce n'est pas celui là,car il est sur la carte et je l'avait vu quand j'ais fait les missions rodeo.tu as utilisé une carte pour les paquets,si oui laquelle
Posté par Alganoch le 09-01-2004 à 10:12
c' était un livre spécial qu' un pote avaient passé,il détail tout les endroits avec une photo et une carte mais je ne l'ai plus,c'est grâce à ça que j'ai trouver les 100 paquets cachés.tu l'as eu celui que je te parlait sur un rocher plus loin de la maison ?
Posté par badboy0256215669 le 09-01-2004 à 12:15
oui j'ais eu le paquet caché sur les rochers,pourrais tu ravoir la carte pour me l'envoyer
Posté par Alganoch le 09-01-2004 à 13:28
je crois que j'ai trouver un site avec une carte des paquets cachés,il en manque un c' est le 94 mais ils l'expliquent comment le trouver.
l'adresse: http://www.darchgoal.webdynamit.net
si elle marche pas fais une recherche sur  http://www.google.fr
ensuite marque: carte paquets cachés gta vice city.prend le 4ème site (tout sur grand theft auto vice city) il t'ammènera à la 1ère adresse que je t'ai donner
Posté par badboy0256215669 le 09-01-2004 à 23:42
je te remercie,j'ais été sur le site et c'est le paquet n°94 qui me manquait
Posté par Alganoch le 10-01-2004 à 00:06
mais de rien le forum est fais pour ça.n'hésite pas à poser d'autres questions
Posté par wxz city le 21-01-2004 à 13:18  
Moi aussi j'y suis aller pour les trouver est j'ai eu le même probleme
mais je l'ai trouver tous seule le dernier paquet (par chance!).

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
50.44 %
40.71 %
8.85 %
  • ......................................................................................................
113 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.15 %
38.46 %
15.38 %
78 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.59 %
35.34 %
12.07 %
116 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon