GRAND THEFT AUTO : VICE CITY PS2 (archive)
braquage de banque

Posté par austin 3:16 le 01-09-2003 à 01:38
J'ai eu GTA Vice City hier pis je ne sais pas comment braquer des banques et surtout, ou sont les banques dans Vice City???
Posté par Anonyme le 01-09-2003 à 11:11
salut!
on ne peut pas braquer de banque dans vice city, sauf dans la dernière mission du malibu club. on ne peut braquer que les magasins
(bijouterie, outillerie...)évite de braquer les ammu-nation si tu ne veut pas te faire tiré dessus!!!
bonne chance!!
Posté par un ex membre le 01-09-2003 à 11:52
Bestff dit n'importe qoi on peut braquer une banque kan on veut (lol) sur l'ile de gauche.Elle est au nord de l'hopital il faut longer la route.Tu entre dedans et tu vas au fond a droite et si tu cherche tu trouvera du fric mai l'alarme de la banque se declenchera.
Posté par miss.Parker le 01-09-2003 à 12:05
tu peux mais si tu veut de la tune mets ta play en anglais et allume le jeu ensuite bute les passants et certains te donneront de la tune et en plus ils saignent...
Posté par mormons le 01-09-2003 à 12:11
Tu peut et tu doit braquer les quinze magasins du jeux que ce soit des amunation, des bijouteries des banque pour finir le jeux a 100%. Pour leurs emplacement il n'y a pas photo tu joue jusqu'a ce que tu les aient repéré mais patience tu vien de le recevoir alors amuse toi bien et profite en a fond si tu d'autres question pas de probleme tu les poses on te repondra. A au fait pour braquer tu fait R1 quand tu est a peut pres en face d'un vendeur tu laisse le doigt dessus le fric apparait et fait gaffe au flic. @+ !!!

MoRmOnS
Posté par mormons le 01-09-2003 à 14:33  
Salut c re moi MoRmOnS je t'apporte quelques précisions sur les magasins a braquer !!!!

LITTLE HAVANA :
Restaurant 24/7 : Aprés l'usine de creme glacée sous un grand panneau EXPLORER

Quincaillerie Screw This : Elle est signaler sur la carte

Laverie automatique Laundromat : En face du quartier pavillonaire

Café Robina : Une fois les missions Cubenne terminer tu peut aller le cambrilloler

LITTLE HAITI :
Pharmacie Rydon Aide : Juste a coté du Pay'n Spray

VICE POINT :
Quincaillerie Tooled Up : Au rez de chausse du centre commercial de North Point a coté du Ammunation

Bijouterie : De nouveau au rez de chausser du centre commercial

Magasin Gash : Toujours au rez de chausse du centre commercial

Vinyl Countdown : Au premier etage du centre commercial de North Point

Pharmacie (Dispensary) :
Dans une rue parralelle a l'hopital Shady Palms

Epicerie : Dans la meme rue que l'hopital Shady Palms

Bijouterie : Dans une rue perpendiculaire a la maison de Mercedes avant d'arriver au pont de Leaf Links

WASHINGTON BEACH :
Quincaillerie Bunch of Tools : Indiquer sur la carte. Un peu avant le pont menant a Starfish Island

CENTRE :
Pharmacie (Dispensary) : Dans la rue apres la pizzeria juste a coté d'une boutique de Rock City

Et enfin Bijouterie : En face du Jocksport et de la pizzeria.

Voila 15 en tout. Bonne chance j'espere t'avoir aidé et surtout amuse toi bien !!! @+ !!!

MoRmOnS

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
44.26 %
45.90 %
9.84 %
  • ......................................................................................................
61 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
53.06 %
28.57 %
18.37 %
49 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
32.89 %
14.47 %
76 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Réponse Illico | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon