GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2 (archive)
code pour obtnire un minigun

Posté par gogecell le 02-12-2008 à 19:45
pouver vous me doner le code pour obtnire un minigun
merci d'avence
Posté par -Nazemec- le 03-12-2008 à 19:11
Avatar de -Nazemec-Il n'y a pas de code pour cette arme. Néammoins, elle se trouve bien dans le jeu. Voici les emplacements dont je me rappelle :

Sur l'un des piliers du pont ferrovier entre Sf et le Désert.
Dans un parking souterrain, dans l'est de LV.
Dans la baraque de Toreno une fois ses missions terminées (la dernière est Vertical Bird je crois).

Bon jeu.
Posté par gogecell le 06-12-2008 à 19:05  
merci

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 53 401 astuces ou soluces

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
50.00 %
41.23 %
8.77 %
  • ......................................................................................................
114 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.15 %
38.46 %
15.38 %
78 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.59 %
35.34 %
12.07 %
116 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon