GRAND THEFT AUTO : SAN ANDREAS PS2 (archive)
est ce qu'on peut changer d'apparence ?

Posté par neji62 le 16-08-2007 à 21:26
existe t-il un codes une astuces ou je c'est pas quoi pour changer d'apparence ( ex : militaire , pompier ) merci a tous ceux qui vont me répondre !!
Posté par -Nazemec- le 16-08-2007 à 22:03
Avatar de -Nazemec-Il y a des tenues qui te permettent d'être un flic, un ambulancier, un pilote de course... En faite, se sont les tenues ''Spéciales''.

Tu en obtient en faisant quelques missions ou en obtenant 100% de relation avec une copine (sauf Millie).

Je crois qu'elles sont toutes répertoriées sur  http://www.gtasa.fr .
Posté par un ex membre le 17-08-2007 à 00:41
Salut,

Tu parles certainement du code qui te permet de changer d'apparence comme dans GTA Vice City ou encore GTA III, où tu pouvais prendre l'apparence d'un simple passant, ou encore d'un flic, un médecin,... Eh bien dans ce GTA il n'y a aucun code pour cela.
Posté par marcus76320 le 17-08-2007 à 04:01  
Avatar de marcus76320oui dan gta san andreas tu na pa de code pour changer daparence fisique mai tu a les code pour changer de tenu comme par exemple tenu de plage voila

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton club et son forum

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
47.56 %
42.68 %
9.76 %
  • ......................................................................................................
82 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
49.12 %
35.09 %
15.79 %
57 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
51.14 %
35.23 %
13.64 %
88 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Réponse Illico | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon