DRAGON BALL Z : BUDOKAI TENKAICHI 3 PS2 (archive)
Comment avoir facilement les boules de cristal

Posté par dout le 10-12-2007 à 18:28
Je voudrais s'avoir comment faire pour avoir facilement les boules de crital.
Posté par molec le 10-12-2007 à 19:23
Avatar de molecva faire le combat entre trunk ssj et cell ds le dernier chapitre des cyborgs, tu cherche la boule en détruisant les immeubles... et tu finit le combat puis tu recommences (ce combat est rapide).
Posté par SSJ 27 le 10-12-2007 à 22:22
Avatar de SSJ 27tu peut aussi faire le combat de gohan contre cell et les cell juniors il y a peu de choses à casser pour trouver les dragon ball en plus ce combat rapporte plus d' argent et il est relativement facile
Posté par broly028 le 13-12-2007 à 12:20
salut, tu peux aussi récupérer les boules en allant faire dans le championnat du monde faire le tournoi de cell et celui de l'au dela en niveau 3!
Si tu gagne il te donnent une boule de cristal!
ya plus qu'a recommencer et le tour est joué.!
Posté par Tite-dresseur le 17-12-2007 à 20:01
dsl mais sa marche pas vaux technique
j'ai toute essaiyer mais rien ne marche j'ai touuuuuuuuut demolie
Posté par molec le 17-12-2007 à 22:26
Avatar de molectout ce que je peux te dire, c'est persiste!
Posté par Tite-dresseur le 19-12-2007 à 16:04
mais je l'ai fais 19 fois
Posté par un ex membre le 27-12-2007 à 22:01
fais le niveau avec bardock vs sbire de freezer tu est dans l espace il te reste plus qu a detruire les bords du vaisseau
Posté par Tite-dresseur le 16-01-2008 à 16:30
merci de la réponse XD
Posté par omega shadow le 01-02-2008 à 10:49
Ne JAMAIS détruire les décors avec une Vague déferlante
(Style Kamehameha)sinon vous détruirez la Boule.
Et essayer de détruire les décors des le début du combat  avant L'adversaire,puis,quand vous la trouvez,allez massacrer l'ennemi.
Posté par gregx974 le 25-03-2008 à 16:56  
ou sinon le combat contre le docteu wilosur la glace et fonce sur les bloc de glace (moi j'ai trouvé 3 boule komme ca)

Inscris toi c'est gratuit -> découvre les astuces pour iPhone

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
49.57 %
41.74 %
8.70 %
  • ......................................................................................................
115 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
46.15 %
38.46 %
15.38 %
78 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.99 %
35.04 %
11.97 %
117 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon