DRAGON BALL Z : BUDOKAI 3 PS2 (archive)
comment avoir kaio shin et li shenron

Posté par yan933 le 01-05-2006 à 20:16
s'il vous plaît, je n'arrive pas a les avoir.
s.o.s
Posté par lorenzo 97 le 05-06-2006 à 11:46
kaio shin:
monde du dragon gohan (2eme fois) va battre goten chez grand pere puis va combatre videl dans la plaine en B1 au point rouge  parle en suite a vegeta en A3 puis bat dabura au point rouge puis vegeta meme endroit parle enfin a kaio shin dans les plaines en B2 pour le debloquer

li sheron
monde du dragon goku(2e me fois)
equipe goku de la capsule super sayan 4 comence par trouver le radar et les 7 boules de cristal puis suis la demarche pour avoir broly
pour avoir broly il faut
faire le monde du dragon goku mais la 2emefois dans le chapitre 4saga de buu recupere le radar et les boules de cristal.
apres l'absorption de gohan par super buu va sur le ??? legerement au sud pour rencontrer mr satan  puis rendez vous au ??? PRES DU POiNT ROUGE pour rencontre tien (tenshian)  puis au ??? dans les montagne pour rencontrer kaio shin puis affronte super bou au point rouge et puis va au point rouge suivent pour affronter broly apres sa tu voir bulma dans la ville ouest en B2 ensuite va battre gotenks au point rouge puis afronte li sheron au point rouge suivant
Posté par listom le 16-06-2006 à 12:16
commen avoir super sayen4 sil vous plai reponde vite
Posté par lorenzo 97 le 16-06-2006 à 18:33
deja c'est qui parce que il y a super sayan 4 gogeta ou super sayan 4 goku ou vegeta
Posté par noiret le 31-08-2006 à 17:27  
moi je trouve po super sayan 4 vegeta
et je sais po entrer les codes dans l'arene du dragon

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
49.41 %
41.18 %
9.41 %
  • ......................................................................................................
85 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
50.85 %
33.90 %
15.25 %
59 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
51.14 %
35.23 %
13.64 %
88 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Réponse Illico | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon