DARK CHRONICLE PS2 (archive)
Comment on pêche avec les leurres?

Posté par Schtrogull le 20-07-2007 à 14:01
Avatar de SchtrogullBen oui, j'étais tellement impatient d'avoir ma canne à leurres et la possibilité d'acheter ces fameux leurres à Olivie, pour pouvoir enfin commencer à pêcher gratos, que je n'ai pratiquement pas pêché jusqu'à présent. Et maintenant que j'ai ma canne à leurre, je ne trouve pas comment ça marche. J'ai pourtant lu tous les trucs et astuces que j'ai pu trouver ici, j'ai même repéré un post qui parle en long et en large de la pêche, qui dit que, pour la canne à leurres il emploie, je cite, 'la bonne vieille technique du deux-coups-à-gauche-deux-coups-à-droite'.
Bon ben moi, j'ai essayé, et ça ne donne rien du tout, nada, je n'ai absolument rien attrapé. je trouve que c'est beaucoup plus facile de pêcher avec les appâts!

Alors, est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment on pêche (efficacement) avec cette p*t**n de canne à leurre?
Ce serait vraiment très aimable à vous...

Voilà, voilà...
Posté par kevlbb le 01-08-2007 à 12:16
Avatar de kevlbbsalut   ...  moi pour pecher avec la canne a leurre je fais 1 coup a droite puis 1 coup a gauche puis 1 coup a droite puis 1 co..... enfin tu vois ce que je veut dire..   et a 1 rythme regulier   . Bon pour moi sa marche alor j espere pour toi que tu y arrivera.

a+
Posté par Schtrogull le 20-08-2007 à 10:36  

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 1 243 451 joueurs inscrits

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
51.06 %
39.36 %
9.57 %
  • ......................................................................................................
94 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
47.69 %
35.38 %
16.92 %
65 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
51.02 %
35.71 %
13.27 %
98 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon