Liste des avis

Pour le jeu vidéo CHAOS LEGION PS2, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour CHAOS LEGION PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.

Posté le 15-10-2007
Et bien moi, Chaos Legion, j'aime bien ! Même si je comprends que certaines personnes peuvent le trouver répétitif. C'est vrai aussi que le scénario du jeu tient sur un ticket de métro, c'est vrai qu'on ne fait rien d'autres que se battre, mais ça ne me dérange pas.Il est vrai qu'il existe d'autres jeux qui vous demanderont plus de réflexion, mais si comme moi vous savez apprécier également les jeux bourrins, ne boudez pas celui-ci: les ennemis sont très nombreux, réapparaissant parfois en masses, ce qui ne vous laisse pas beaucoup de temps morts. il n'y a effectivement pas (ou très peu) de phase d'exploration, mais je trouve que ça permet de garder le rythme et de continuer à occire des ennemis. Au moins, on ne se tape pas 20 minutes de dialogues avant de pouvoir essayer ses nouveaux combos!
En ce qui concerne les neurones, il faudra quand même en utiliser quelques-uns car chaque couple de légions que vous prendrez avec vous vous permettra certains combos et donc certaines startégies, stratégies que vous devrez adapter à chaque panel d'ennemis que vous rencontrerez...il ne suffit donc pas de marteler son bouton d'attaque comme un forcené pour terminer un niveau...Le système de combo est riche et varié et, si vous commencez à vous ennuyer, il vous suffit de changer de légions pour changer de combos...
je voudrais maintenant dire un petit mot sur la durée de vie : elle est plus que conséquente pour un jeu de ce genre : une vingtaine d'heure pour finir le scénario (à l'heure ou un certain "heavenly sword" sur une certaine PS3 se torche en 8 heures à peine...), et une grosse trentaine si l'on veut avoir toutes ses légions au maximum de leurs capacités.
Il y a quand même quelque chose qui me chifonne, dans Chaos Legion, c'est la géométrie des niveaux, leur structure "en couloir", où il faut dégommer tous les monstres présent pour débloquer l'accés à la zone suivante...mais c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de niveaux ouverts pour un jeu qui ne demande pas d'exploration...
Posté le 11-08-2005
Je partage le sentiment commun sur les graphiques du jeu, ils sont superbes. Notre Héro retrouve le charisme d'un Dante. Le concept de légion est intéressant mais la jouabilité est plus que moyenne. de plus, j'ai été surpris du scénario ... il n'existe pas. Pas de trame, un bref historique du passé pour justifier des combats bourins répétitifs à souhait. Bref, un jeu à prime abord attrayant, puis séduisant car joli graphiquement et finalement décevant donc je le revend ; moi aussi je bas des records = dans les dents ;). Pour conclure, il existe de biens meilleurs jeux de baston aux scénarios plus captivants (DMC, BGDA, ...).
Posté le 31-05-2004
Le jeu est très beau visuellement. Les graphismes sont soignés et vraiment réussis. Les musiques sont acceptables, elles accompagnent bien l'ambiance gothique du jeu. L'idée des légions est très originale et plutot utile surtout face à certains boss qui s'avèreront coriaces. La jouabilité est un peu décevante. Le nombre de mouvements varie selon les légions utilisées; cela s'avère souvent handicapant. Il est aussi décevant que Sieg (le héros) soit un peu lent dans son déplacement et ces mouvements d'attaque par rapport à certains énémis. Le plus surprenant et décevant est le jeu en lui meme. Il n'ya que de la baston. L'on passe le temps à tambouriner les méchants. Aucunes énigmes dans le scénario. Cela rend l'action répétitive à la longue. Bref, on appréciera simplement la réalisation (normal, c'est Capcom) et l'originalité du concept. Une idée qui reste néanmoins à développer.
Posté le 27-03-2004
Chaos Legion est l'archétype même du jeu de chez Capcom. Des personnages charismatiques, énigmatiques, en un mot magnifiques, une ambiance gothique, un gameplay atypique (je vais battre le record de rimes en "ique") et une immersion fantastique (ouiiiii, je viens de gagner le Petit Robert version Gold Alpha). Mais si d'un point de vue atmosphère on ne peut rien enlever à Chaos Legion, l'approche de ce titre est en soi une déception.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • CHAOS LEGION PS2
  • Note des joueurs : 8 / 10
    16 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | All Nintendo | Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto