Liste des avis

Pour le jeu vidéo SPYRO : ENTER THE DRAGONFLY PS2, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour SPYRO : ENTER THE DRAGONFLY PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.

Posté le 16-12-2010
Enter the Dragonfly, le début d'un long et dur plongeon de Spyro dans la catégorie des jeux innintéressants. Spyro The Dragon, Spyro 2 Gateway to Glimmer et Spyro Year Of The Dragon sont de véritables chefs d'oeuvre. Comment ça se fait que ce Spyro version PS2 soit moins bien que Spyro PS One? Beaucoup de joueurs comme moi furent effectivement vraiment déçus par le 1er Spyro version PS2, pourquoi? La raison est simple, Spyro n'appartenait plus à ses créateurs: Insomniac Games. Les droits de la franchise furent vendu à Universal Interactive et forcément les développeurs n'ont pas été à la hauteur pour porter Spyro sur PS2, d'énormes bugs à travers tout le jeu obligeant parfois à recommencer complètement la partie, une jouabilité tout simplement inférieure à celle de Spyro sur PS One. Des tapis, des objets ridicules en guise de portails vers les niveaux, des doublages voix... pourris. Etonnament les graphismes sont tout de même très bien dans l'ensemble, Spyro est bien modélisé et ne se fait pas déformer (ce sera le cas dans les Spyro suivants -_-). Un scénario très très pauvre, et le retour de Ripto (il se fait annihiler dans Spyro 2 mais oui il est de retour), quelle originalité, aucune quête annexe à part évidemment les mythiques joyaux éparpillés dans les niveaux, et qui disparaissent parfois de l'écran sans qu'on sache pourquoi. Au final les développeurs de chez universal interactive se sont pas fait chiés, ils se sont contentés d'envoyer une version pré fabriquée sur PS2, sans oublier qu'il s'agissait d'un des 1ers jeux de la console. Bonne tactique commerciale d'Universal "Achetez notre jeu, c'est la suite du génial Spyro 3 sur PS One, il fonctionne pas mais c'est pas grave achetez le quand même". Nan désolé c'est pas la suite, c'est pas Spyro. C'est juste une bonne grosse arnaque, une blague bien pourrie. Et malheureusement ça continue et ça continuera jusqu'à ce que peut être un jour Spyro retourne chez ses créateurs Insomniac games et à ce moment là peut être on aura la véritable suite de Spyro Year Of the Dragon.
Posté le 11-06-2006
Moi pourtant j 'aime beaucoup ce jeu! Je ne connais pas les autres Spyro mais je crois (d'après les autres avis) qu'il sont meilleurs. Je trouve que les graphismes ne sont pa si pires que ça et Je trouve très beau les différantes places a visiter. C'est vrai que c'est TRÈS LONG pour changer de place mais au moin c beau de l'autre coté. Par contre, je trouve  que c ben dur de trouver les libelules et que ca en prend ÉNORMÉMENT pour pouvoir changer de place.
Por finir 5/10
quand même bravo!
Posté le 15-04-2006
Franchement, ce jeu, ne vaut vraiment pas la peine que l' ont l' achéte, aimant les spuro j' ai crue qu' il serait bien mais en réaliter, même spyro 1 est biens mieux. Encore une fois rypto, il commence vraiment à être ch...., les libbelules ont encore une fois étaient voler et comme par hasart, sparx n' a rien. Les graphismes sont vraiment horribles. Les déplacements de spyro, rien de nouveaux, les gemmes, pas trés originales. Mais le pire, ce sont les chargements, on doit attendre 5 bonnes minutes avant de pourvoir jouer a un niveau vraiment nul. Les différents souffles, nuls et si je devais tout dire je n' aurait pas finie. Donc franchement n' acheter surtout pas ce jeu plus que nul; 8/20.
Posté le 01-03-2004
C'est LE jeu le moins bien réalisé de tous les temps! Les chargement sont trop longs, le scénario est dénué de sens: On tue Ripto dans le 2 et le voilà qui revient avec son petit sceptre et ses deux idiots. Il disperse les libellules dans tout le monde des dragons et comme par hasard, Sparx est la seule à être restée à proximité. Les voix des personnages sont horriblement mal choisies et les musiques sont simplètes voire carrément gamines! Un jeu à ne pas acheter à moins d'avoir vraiment de l'argent à perdre. Insomniac à fait un boulot vraiment mieux que Universal qui a fait quoi? Eh bien il a regardé les ventes des Spyro précédents, il a dit "Oh, chouette, il y a plein de fans", il a fait un jeu baclé en se disant que de toute façon tout les gens qui ont acheté les précédents vont forcément l'acheter lui aussi et que comme ça, il vont se faire un max d'argent. Je l'ai déjà dit et je le redit encore, NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!!!
Posté le 23-10-2003
spyro qui es un de mes jeu preferes a perdus toute sa fraicheur depuis que ce n'est plus insomniac games qui le devellope c'est dommage ! mais evidemment si on s'amuse comme son editeur actuel a le sortir de partout ( sur toute les consoles) et que l'on ne prenne pa soin de faire un jeu de qualité alors nous tombons sur spyro : enter the dragonfly ... spyro 1.2 et 3 des jeux magifiques resteront plus ,  que ces descendants actuels sur d'autres consoles ... c'est mon avis comme crash bandicoot mais ce n'est pas le sujet ...
@+
Posté le 10-03-2003
j` attendais avec impatience que spyro sorte en pls2.finalement je me le suis procurer et je suis un peu déçu parcqu`il ne fonctionne pas très bien. j`ai vérifié auprès de d`autres forum et ils ont des problèmes à jouer mais pas nécessairement au même endroit. exemples: un niveau qui ne load pas, un autre après 75% du jeu plus rien ne fonctionne....en ce qui me concerne je suis rendu à 67%du jeu,il y a  un niveau où spyro doit former d`abord 3 blocs de glace différents puis ensuite sauter dessus. après plusieurs essais il n`y en a qu`1 sur 3 qui fonctionne...alors je vous suggère de le louer avant de l`acheter...
Avis du même jeu sur les autres consoles
PC - Posté le 29-06-2005
spyro enter the dragonfly est un jeu relativement bien fait .
les grphismes ne sont pas  mauvais.
toutefois , la difficulté se révèle assez élevée lors de certains passages comme le moment où le petit dragon a accroché son ballon dans l'arbre (...)
personnellement je n'ai toujours pas trouvé la solution et le fait de plancher lontemps sur ces petites "énigmes" est très agaçant;
on ne peut alors pas avancer et on se retrouve bloqué.
alors si vous êtes patient(e)s ..............
c'est une bonne distraction .
GAMECUBE - Posté le 17-02-2005
Ce n'est pas le meilleur des Spyro, personnellement, je préfère le Spyro 3, sur playstation. Celui-là apporte quand même quelques nouveautés comme la possibilité de cracher des souffles de glace et de foudre en plus des classiques souffles de feu. Mais, même en cherchant tous les joyaux, toutes les libellules et en faisant toutes les petites missions secrètes, ce jeu se termine en moins d'une semaine, enfin pour ma part. Ce jeu mérite la note de 5/10.
GAMECUBE - Posté le 11-04-2004
Il est beau c'est la seul qualité que j'arrive a lui trouver: il est beaucoup trop court: j'ai a peine jouer 10 heures et je l'ai fini. trop facile aussi mais il est bien pour les enfant: ma soeur avait invités des amis et au lieu de jouer avec elle il sont rester a jouer a ce jeu donc ce jeu est BIEN POUR LES PETITS Oh il y a une autre qualité: il y a plein de truc a collectionner et si on si met a fond il est pas si court.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • SPYRO : ENTER THE DRAGONFLY PS2
  • Note des joueurs : 6 / 10
    19 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | All Nintendo | Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto