Liste des avis

Pour le jeu vidéo GHOST RECON PS2, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour GHOST RECON PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.
Encore plus d'avis : Page n° 2 - 1

Posté le 04-10-2004
bidon belle jackette mais c'est tout!!!
quoi dire de plus je cherche deja a m'en debarasser preferer plutot un rainbow six ,soccom ou encore un syphon filter la au moins voue en aurez pour votre argent (et pour des hrs et des hrs de jeux..)
et ouais desoler tom clancy mais la c'est louper il l'est pas top top ton jeux ....a louer plutot qu'a acheter..
les vues sont pas top top la faciliter n'est pas au rendez vous la jouabiliter (franchement a partire de l'entrainement j'ai commencer a avoir des doutes mais a la premiere mission j'me suis sentit franchement "bannaner par tom clancy et ca tom ca c'est pas cool..)
voila voila prenez mon avis comme vous voulez mais essayer ce jeux avant de l'acheter (l'essayer c'est pas forcement l'adopter)
idem
Posté le 21-07-2003
Ah sacré Tom Clancy! Il sait bien vendre ses scénarios à 2 balles: incarner un soldat d'élite et sauver le monde! (c'est toujours pareil!!)
Là nous ne parlons pas de Splinter cell (et oui le scénario marche aussi) mais de ghost recon le digne héritier des raimbow six (ne pas confondre avec John Rambo!)
C'est donc de l'action tactique! Vous dirigez une équipe et vous semer la destruction, comme Nicolas le jardinier sème le gazon!
Ben oui il est la le problème! Sur la démo que j'ai essayé il suffit d'y aller à la bourrin!!!!!!! (yipee c'est vachement tactique!) et si vous avez un problème appelez vos potes les Gi joe car sinon il vont jouer à la belotte! lol Non sans deconner vous aurez moins de problèmes seul qu'avec votre équipe de bras cassés qui se mettent jamais où vous voulez! (vous perdrez un temps précieux à les commander, pendant ce temps zauriez put faire tout péter 10 fois!!) Il suffit d'y aller avec méthode comme dans un bon vieux doom like (attaquer lachement et quand ils sont isolé c'est ce qu'il y a de plus efficace!)
Le problème par rapport à un doom like c'est qu'on ne voit pas son arme! (il y a juste le viseur!) La réalisation n'est pas grandiose! Disons corrects! A mon humble avis c'est plus dur d'y faire selon les règles qu'avec ma méthode d'assasin pro! Donc ça devrait convenir largmement aux stratèges en herbes (ben oui a force de ramper dedans on le devient!!) et ça sétipatop!
Avis du même jeu sur les autres consoles
PC - Posté le 16-02-2008
2008. Le monde est au bord d'une nouvelle guerre froide. Les ultranationalistes russes ont pris le pouvoir dans leur pays et Arbatov, le président, rêve d'un nouvel empire englobant l'Europe.

Oui, c'est la guerre. L'armée russe progresse victorieusement. Mais il y a un seul problème: les Ghosts, une élite militaire invisible, insaisissable, rapide, venant de la Delta force américaine.

Le clash peut commencer....

Ghost Recon est un FPS tactique.
Vous avez droit à une seule campagne, dont vous pouvez choisir le niveau de difficulté: recrue, vétéran et élite. A propos de ce dernier mode, il est plus intéressant pour gagner des médailles ( gain basé sur le nombre d'ennemis abattus ), car c'est une véritable flopée de soldats russes qu'il va falloir combattre.

Au fur et à mesure de votre progression dans la campagne, vous débloquez le mode mission rapide. Dans celui-ci, vous pouvez:
- rejouer la mission
- traquer les ennemis
- tenter de rejoindre le plus vite possible un point bien défini ( loup solitaire )
- défendre sa position.

Là aussi, vous pouvez choisir le niveau de difficulté.

Afin de vous habituer aux commandes, vous pouvez passer par l'entraînement, très utile pour éviter la raclée.

Lorsque que vous commencez une mission, vous êtes briefé sur les objectifs de la mission ainsi que la justification de celle-ci. Vous pouvez alors visualiser la carte dans laquelle vous allez évoluer.

A propos des soldats, ils sont subdivisés en deux grandes catégories: les standarts et les spécialistes.

Si vous complétez l'objectif-X, vous débloquerez un spécialiste, plus résistant, mieux équipé et surtout plus compétent. Vous en avez douze ainsi ( cf. infra )

Les standarts vont composer votre équipe de départ. A chaque nouvelle campagne sera générée aléatoirement vos 12 soldats.

Tous les soldats sont répartis en 4 catégories:
- sniper ( 2 )
- charge ( 2 )
- fusilier ( 6 )
- soutien( 2 )

Chacun a bien évidemment des compétences différentes et des kits de combats différents. Vous devez choisir parmi les 4 proposés ceux qui seront adéquats pour la mission.

A chaque mission terminée, les soldats sélectionnés recevront 1 point d'expérience que vous attribuerez à votre guise parmi les 4 ci-dessous:

- endurance
- leadership
- arme
- camouflage

Chaque compétence peut aller jusqu'à 8 points d'expérience.

Vous devez composer une équipe, pouvant être répartie dans 3 groupes: Alpha, Bravo, Charlie. Vous ne pouvez pas avoir plus de 6 soldats.

Vous avez 4 objectifs à atteindre ( jusqu'à la 12ème mission incluse, vous aurez le fameux objectif X, pas important du tout pour l'histoire mais il vaut mieux débloquer les spécialistes ).

Après avoir complété la mission, vous avez un tableau de statistiques qui apparaît. Tout y est mis, même les médailles que votre personnage a gagnées: Purple Heart s'il est blessé, Medal of Honor, Bronze Medal, Distinguished Cross, Silver Star.
Durant le jeu, vous pouvez utiliser la carte tactique, qui permet en fait de pouvoir déplacer équipes et ainsi éviter une perte de temps.

Sur l'écran de jeu, vous avez un cercle divisé en plusieurs parties. Le centre, quand il est rouge, indique qu'un ennemi est à proximité de vous. Les parties médianes, en jaune, vous indiquent la direction à prendre pour tomber sur des adversaires. Quant au rouge clignotant à la fin, il vous dit simplement: On vous tire dessus.

La flèche vous montre le nord.

Vous avez 15 missions à accomplir, toutes variées et se passant de nuit comme de jour, dans des endroits différents.

Passons aux spécialistes:
- Will Jacobs ( fusilier )
- Henry Ramirez ( fusilier )
- Nigel Tunney ( explosifs )
- Jack Stone ( sniper )
- Guram Ozadze ( soutien )
- Susan Grey ( fusilier, femme )
- Klaus Henkel ( explosifs, Allemand )
- Buzz Gordon ( fusilier )
- Lindy Cohen ( fusilier, femme )
- Astra Galinsky ( sniper, femme )
- Scott Ibrahim ( sniper )
- Dieter Munz ( soutien, Allemand )

De temps en temps, l'IA fait défaut mais ce n'est pas un problème récurrent.

Comme tout bon FPS, ce jeu a un mode multijoueurs que je n'ai pas testé, vu que je déteste jouer en réseau.

Les graphiques sont très beaux, réalistes, sans aucun bug. Le son et la musique sont tout simplement incroyables et vous plongent dans l'ambiance du jeu.

Un des problèmes de ce soft est ce qui suit: vous ne pouvez pas sauter...Pas très chouette, n'est-ce pas?

Etes-vous prêt à affronter la réalité de la guerre de 2008?
AGE: 16 +

Spyke/Spiderweb
XBOX - Posté le 17-08-2005
Avec Ghost Recon vous controlez deux escouades de trois soldats que vous pouvez choisir vous meme avant chaue mission en fonction des but et des besoins de la mission. Vous avez p^lusieurs types de soldat: des snipers, des fusillers, des mitrailleurs et des soldats avec armes lourdes. Vous avez la possibilité de jouer en campagne ou en missions rapides et de faire ameliorer votre grade dans l'armée en fonction de certains objectif. Vous pouvez aussi jouer seul et essayer de finir seul a la rambo mais c'est plutot chaud.
Ghost est un bon jeu ou on peut choisir de faire le bourrin ou l'infiltration.
XBOX - Posté le 30-07-2004
Le jeu est à peu près le même que sur PS2 à part le mode Xbox Live. Les graphismes sont très limites pour la xbox. La prise en main est  assez intuitive. La durée de vie se situe dans la norme des jeux de simulation de guerre. Mais il faudra débloquer des cartes multi-joueurs et reste le Live! La bande-son est sympathique mais un peu baclée. Le scénario est de Tom Clancy donc c'est une référence en cette matière. Bref, 16/20
XBOX - Posté le 03-07-2003
Ghost recon propose de prendre le commandement de six "hommes" qui devront réalisés une cinquantaine de missions. Tous ce programme est bien allechant d'autant plus que graphiquement, tout ce tient relativement bien. La jouabilité est remarquable et tout est aussi facile a prendre en main que conflict desert storm. Le seul point faible du jeu est l'intelligencxe artificielle des ennemis qui est parfois a mourir de rire (enfin ne rigolons pas trop parcqu'il peut arriver d'etre pris au piege dans une ambuscade tres bien ficelée...)!  15/20
XBOX - Posté le 27-06-2003
Ghost recon vous propose de prendre la tete d'une escouades de militaires des forces spéciales (vraiment bien modélisés) voir d'une deuxieme, et d'aller combattre les ultra nationaliste au bord de la Russie.
Le jeu est beau pour un jeu jouable a plusieurs sur le live, meme tres beau, les textures sont plus jolis que dans un conflict desert storm et l'impression de réalisme par rapport a ce titre en est accrue.
Les armes sont toutes réelles, l'interface de commande de l'escouade est enfantine, il ya trois niveuax de difficulté, un mode capagne a faire au moins 3 fois dans les 3 difficultés, un mode mission rapide, un mode multi jouer écran partagé ou multi console, un mode live, un mode entrainement..ouf...
Enfin c'est un tres bon, jeux, dont j'attends la suite avec impatience a la fin de l'année, de meme que l'arrivée de conter strike...
Pour l'instant c'est le mieux (un peu plus réaliste que conflict desert storm).. avous de voir !!
GAMECUBE - Posté le 29-12-2004
Ce jeu peut être assez intéressant au début mais on est vite lassé. Graphismes moches (pixels), armes pas assez diversifiées, on ne peut pas ramasser celle des ennemis... Mais par contre, il est très réaliste: il faut de la stratégie et on ne peut pas foncer comme un "bourrin" dans le tas, sinon on se fait tuer. Les musiques ne sont pas extraordinaires mais pas horribles non plus.
En bref, je dirais que c'est un jeu plutôt bon même si il a certains défauts.
GAMECUBE - Posté le 18-07-2004
Ghost Recon va changer le quotidien des doomeurs en herbe. Discrétion , intelligence et M-16 sont vos seules armes pour gagner! Dans chacun des deux groupes, vous pourrez choisir vos hommes et les faire évoluer dans quatre domaines. L'intelligence artifficielle est vraiment bonne :les ennemis se mettent à couvert, se protègent, tentent de vous prendre  à revers et visent particulièrement bien. La prise en main n'est pas immédiate, mais les efforts sont récompensés. Ghost Recon est passionnant et présente de nombreuses missions.
GAMECUBE - Posté le 03-04-2004
Jeu très réaliste belle finition lunettes infrarouges pas ennuyeuses, mais je trouve qu'il manque de diversité d'armes.

Très bon jeu nécessite quand même d'un peu de stratégie.

Durée de vie moyen dès qu'on a compris les missions sont assez facile en facile et vétéran en élite quand même plus dur.

Sauvegarder souvent car autrement c'est assez chiant de tout refaire mille fois.

Scipion-dieu
Encore plus d'avis : Page n° 2 - 1

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • GHOST RECON PS2
  • Note des joueurs : 7.45 / 10
    29 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | All Nintendo | Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto