Liste des avis

Pour le jeu vidéo HITMAN 2 : SILENT ASSASSIN PS2, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour HITMAN 2 : SILENT ASSASSIN PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.

Posté le 25-05-2004
Ce jeu est excellent deja pour ses graphismes  et ses personnages qui parraissent réels et intelligents! Les cartes des différents niveaux sont tellements grandes qu'on s'y perd. comme tous les "hitman" ce jeu reste difficile mais on peut sauvegarder plus souvent.
Posté le 12-05-2004
Ce jeu offre une liberté d'action importante. on a toujours la possibilité de finir une mission de plusieurs façons plus ou moins fines suivant les humeurs. Les graphismes sont bien faits. La musique de fond faites par l'orchestre de budapest rend classe des missions qui peuvent paraitre répugnantes pour les âmes sensibles. Pour finir les missions en assassin invisible il faut réfléchir et les tenter plusieurs fois ce qui permet au jeu d'offrir au jeu une importante durée de vie. 'adore ce jeu parce que pour une fois on incarne un personnage qui tue pour de l'argent, froidement, contrairement à beaucoup de jeu action-infiltration. e jeu est le meilleur de sa catégorie. Note 19.5/20
Posté le 21-07-2003
J'ai essayé la version PC! Et le jeu m'a semblé un peu froid! (c'est ce qui arrive quand on tue de sang froid!)
Ce qui frappe avant tout (bien avant la balle dans la tête!) C'est le "réalisme": le héros n'a pas de sac de sport adada (contrairement aux autres héros qui le planque jsais pas où) il ne pourra donc pas conserver 999999 armes et 99999 munitions! (pourtant c'est pas le poids de ces cheveux qui le genent!) L'ambiance est nickel, le graphisme tient la route (bien qu'un peu vide des fois), les musiques collent bien...
Ce qui est le plus fun ce sont les phases d'actions infiltrations! On peut s'habiller comme un kéké et se faire passer pour lui!!!!!!
(mais c'est pas moi qui ai écrit ça!) (avez vous vu l'imposteur?)(quoi c'était un kékéchauve?) (mystère)
Les phases d"actions" sont subtilement alternées avec les phases de réflexion! (histoire de pas faire trop chauffer le flingue ou le cerveau!)
Et ça sétipatop? Bref ce jeu est innovant et original!
Posté le 25-10-2002
hitman 2 descenf en droite ligne de metal gear solid dans ce sens ou il n est pas "bourin". En effet, dans ce jeu le but est de realiser des objectifs decoulant du scenario sans se faire reperer ou tout du moins en evitant les confrontations directes.
les armes sont nombreuses et en rapport, en restant realistes (hitman ne peut par exemple porter qu 1 seul fusil a la fois et il ne peut pas le cacher) ce qui donne encore plus de credibilité au jeu.
un seul defaut a relever, il est un peu court
Avis du même jeu sur les autres consoles
PC - Posté le 09-10-2003
je trouve ce jeu hyper passionnant car il nous permet d'etablir des strategies ds les situations les plus dangereuses tout en retant le plus silencieux et invisible .bref en un mots ,il est extra
PC - Posté le 10-07-2003
Ce jeu est une petite merveille.Malgré que l'on soit obligé de mettre la lunette pour tirer avec les fusils snipers(fusil SVD,arbaléte...)
XBOX - Posté le 01-09-2004
Enfin, un jeu qui change. Avec le FPS totalement original Timesplitters 2, le fabuleux Deus Ex (premier du nom), Eidos fournit encore un jeu qui change des autres (Timesplitters pour sa forme, Deus Ex pour son histoire et sa façon de développer ses capacités à la manière d'un rpg), un jeu d'action-infiltration où on incarne un tueur à gages. Dès que j'ai entendu parlé de ce jeu, j'ai voulu me le procurer, mais je n'avais jamais lu d'avis dessus seul la possibilité d'incarner le tueur chauve m'a attiré donc je ne savais pas si j'allais être réellement déçu par Hitman 2 ou pas (j'avais peur surtout que 50 euros étaient en jeu), erreur ou coup de génie…
Comme les deux titres précédemment cités, ce fut une très très bonne satisfaction.
Je ne connaissais rien du premier opus donc rien de 47 et je le vois cueillir des tomates puis raconter sa vie à son ami Vittorio et à partir de là commence l'histoire. Vittorio est enlevé, par qui, pourquoi ? 47 reprend alors du service pour retrouver le prêtre. L'histoire globalement correct même si c'est pas le point fort du jeu.
Les mondes où l'on accompli ses  contrats sont vastes. Les décors sont très bien faits. Les personnages se meuvent naturellement. 47 quant à lui possède pas mal de charisme. Malgré la grandeur des cartes et le nombre de facteurs pris en compte (principalement le nombre important d'ennemis ou autres civils), le moteur ne connaît pas de ralentissements et les temps de chargements ne sont vraiment pas long. La neige m'a particulièrement plu, dans certains mondes on voit les flocons qui tombent et ils paraissent presque réels. Chaque partie de la planète visité par 47 ont des ambiances et des décors différents (on va de la Russie à la Malaisie, de la Sicile au Japon), et ça se ressent.
Au niveau sonore, la musique est assurée par l'orchestre de Budapest. Cette musique rajoute un je-ne-sais-quoi qui enchante presque. Les actes que l'on doit accomplir sont assez violents mais avec cette bande sonore, les meurtres deviennent classes et la mission devient presque lyrique… Les doublages français sont bien faits. La voix de 47 est elle aussi charismatique avec une certaine langueur monotone qui apporte une sympathie pour ce personnage accomplissant des actes antipathique. Suivant les surfaces sur lesquels, on se déplace les bruits de pas changent, là encore la neige ne fascine avec un bruit que j'adore, celui d'un pas dans la neige, le pied qui s'enfonce et la neige qui se tasse…(on va s'arrêter là quand même).
Le jeu possède un intérêt relativement important. On veut tout le temps se surpasser afin d'avoir sa cible. Chaque monde possède plusieurs façons de le finir, pour tuer une cible il y a toujours différentes manières de l'atteindre (se déguiser, passer entre les rondes, sniper…). Y aller comme Rambo n'est vraiment pas intéressant, on y perd pas mal du jeu en y allant la tête en avant surtout que l'on possède une carte où on voit le déplacement des gardes alors mieux vaut réfléchir et essayer plusieurs fois afin de voir si le plan que vous avez élaborer tient la route ou s'il faut le repenser. La durée de vie est alors presque décuplé, surtout si on voit découvrir toutes les petites astuces utiles, en plus il y a trois niveaux de difficulté et certains mondes même en facile peuvent s'avérer dure. Autre chose allonge la durée d'Hitman 2, les ranks que l'on a à la fin de la mission, finir la mission parfaitement donnera un bon rank alors on ressent une certaine fierté (être Assassin Invisible, quel bonheur !, toujours mieux que psychopathe ou autres bûcherons).

Voilà, Hitman 2 s'affiche comme un excellent jeu d'action-infiltration, très bien réalisé avec un intérêt certain. Le personnage principal est charismatique. Hitman 2 est finalement pour moi bien mieux que d'autres jeux de la même catégorie tel que Splinter Cell (non ce n'est pas un fou qui écrit mais je préfère 47 au brave Sam Ficher)

Note 18/20
XBOX - Posté le 04-02-2003
Très bonne ambaince ou notre rythme cardiaque augmente au fur et à mesure de l'avancé de la mission, lorsque l'on passe enter les gardes sans éveillé les soupçons. C'est surprenant. Bien réalisé. Il faut gérer tous les personnages que l'on croise pour qu'il ne donnent pas l'alerte. Un choix d'arme super. Et les carabines ne disparaisent pas, dans un sac magique, on les garde à la main. Une suite bien réussi.
XBOX - Posté le 21-10-2002
"Léon" est de retour..., et oui, ce jeu nous met dans la peau d'un "nettoyeur" façon Jean Reno.
Réalisation propre, maniabilité très correcte et surtout ambiance !! Grace à la musique classique, les missions aux quatres coins de la planète et surtout notre personnage charismatique à souhait et doté d'un arsenal impressionnant accumulé au fure et à mesure des missions que l'on peut faire et refaire avec différentes tactiques de notre choix.
Un très bon jeu d'infiltration/action.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • HITMAN 2 : SILENT ASSASSIN PS2
  • Note des joueurs : 8.10 / 10
    69 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | All Nintendo | Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto