Liste des avis

Pour le jeu vidéo JAMES BOND 007 : ESPION POUR CIBLE PS2, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour JAMES BOND 007 : ESPION POUR CIBLE PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.
Encore plus d'avis : Page n° 2 - 1

Posté le 30-06-2006
d'abord je trouve que les graphismes sont pas mal etla scénario aussi(comme tous les james bond). Ensuite les douze missions, c'est vraiment trop court. le niveau de jeu est trop simple. pour le mode multijoueur, c'est pas mal, dommage que les envirronnements ne soient pas plus grands. sinon, un mode collaboration aurait été un avantage (comme dans nightfire). la palette d'arme est bien et variée.  ma note: 12/20
Posté le 16-02-2005
Les gadgets me passione et les armes sont très bien
Grapiquement,ce jeu n'est pas trop mal.Les missions sont bonnes mais ce jeu soule vite quand on y arrive pas .la jouabilitée est très efficace.On peut monter dans toutes sortes de véhicules pour tirer les ennemis qui nous suivent.La durée de vie est longue.Pourquoi il y a toujours des femmes qui veulent le tuer!tout de façon,c'est toujours pareil.

ma note serait 15/20
Posté le 27-05-2004
c'est un bon jeu. graphiquement joli. James est toujours aussi charmeur avec les femmes ( bien qu'une veule le tuer). la durée de vie est assez courte bien que l'on puisse s'acharner pour avoir les points qui rapportent des bonus. le mode multijoueur peut être distrayant même si les cartes paraissent quelque fois un peu petite. Avec sa sortie platinium je pense que ce jeu est une dépense qui assurera un moment de détente.
Posté le 17-04-2004
Les graphismes sont très bien choisis.La durée de vie est très courte,mais on restera quand même un moment a planter devant un niveau difficile.(Couloirs de l'enfer par exemple.)
Posté le 28-01-2004
un jeu moyen !!!
Voilà le premier sentiment que l'on eprouve en y jouant, le début semble prometeur puis de fil en aiguille, il devient lassant. A un tel point que je n'ai pas eprouve le desir de le finir. Dommage car graphiquement il est plutot bien mais au niveau des scenaris ca laisse vraiment à desirer !!!
Posté le 25-06-2003
Espion pour cible est un bon jeu. Les missions dans lesquelles on conduit des voitures sont un peu ratés ainsi que la partie du jeu Bond doit tuer les enemis dans un tank : ça aurait été plus interessant de le conduire. Enfin, c' est un bon moment à passer devant sa playstation !
Posté le 01-06-2003
Tatatattattatatatatatat,tintintint tintitn doudou dou dou, tintin.....
C'est sur la bo que je commence cet avis secret! (jsuis un excellent musicien non?)
C'est un doom like avec notre ami James, dans la pure lignée Goldeneye(sur 64) et des films que j'adores! Actions à gogo, jolies pin up, méchant diabolique, gadget loufoque, voiture de rêve...
Très réqssis, on se marre bien, et les passages sont variés par contre comme dans MOH, la mort signifie repartir depuis le dernier checkpoint souvent très loin ce qui saoule! Par contre le truc des téléphones est nul, mois j'ai confondu et je me suis grillé les oreilles avec le laser! (lol). A oui j'oubliais les ennemis encaissent trop bien, ils sont pas humains (pas réalistes) ils se prennent un chargeur sans broncher! Et il y a pas de sang (je maudits les artistes electronique de EA, qui à force de faire du grand public abandonnent les gammers!)
Sinon c'est fidèle a 007 et ça sétipatop?
Posté le 15-05-2003
Graphiquement parlant, c'est plutôt beau, bien que je trouve les couleurs vraiment mal choisies. Côté Jouabilité, c'est pas super. Les musiques et effets sonores reprennent quant à eux très bien l'univers de l'espion Britannique. Mais je préfère (je vais sans doute me faire déchirer par tout le monde) GoldenEye, le seul bon jeu à mes yeux reprennant la license 007.
Avis du même jeu sur les autres consoles
XBOX - Posté le 01-08-2003
007 : Espion pour cible est un jeu somme toute moyen. En effet, les graphismes, même s'ils sont corrects, manquent de profondeur. La jouabilite est "potable" et l'histoire des Actions 007 est naze. Ce jeu est quand même intéssant à jouer car on retrouve les armes fidèles à James et on a la possibilité de conduire les voitures pendant quelques niveaux, ce qui permet de ne pas trop se lasser. Par contre, le mode multijoueur est toujours aussi plaisant que dans les autres James Bond. An conclusion, ce n'est un jeu pas indispensable mais il est pas trop mal surtout en multi. Ma note : 6/10
GAMECUBE - Posté le 03-11-2006
un james bond assez décevant pour le mode solo car on meure vite les arme ne sont pas trés précises par contre le mode multijoueur est plutot bien possibilité d'utiliser le grappin sur toutes les surfaces le q jet se recharge en permanence possibilité d'utiliser le canon a photon et les mines (indisponibles en solo ) on peut aussi se livrer un duel aérien en activant la faible gravité mais ce qui est dommage c'est qu'il faut débloquer le calypso et le viper en solo pour pouvoir les utiliser en multijoueur et on meure aussi trés vite
en bref

solo 2/10
multijoueur 9/10
note totale 11/20 jeu moyen
Encore plus d'avis : Page n° 2 - 1

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • JAMES BOND 007 : ESPION POUR CIBLE PS2
  • Note des joueurs : 7.78 / 10
    185 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | All Nintendo | Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto