Liste des avis

Pour le jeu vidéo BURNOUT PS2, tu trouveras ici les avis des joueurs, qui te guident pour savoir ce que vaut ce jeu, s'il faut l'acheter, s'il faut y jouer ou pas, c'est l'avis de joueurs comme toi. Avec les liens ci-dessus, tu as accès aux astuces et codes pour BURNOUT PS2, ainsi que les tests des joueurs, les forums et les high scores.
Encore plus d'avis : Page n° 2 - 1

Posté le 25-01-2014
Sa note : 7 / 10

Le jeu Burnout est un jeu plutôt difficile.... si l'on a l'habitude de jouer à des Need for speed où heurter une autre voiture n'a pas vraiment d'influence, onn sera dépaysé en touchant à ce jeu...
le jeu a d'assez belle pas voiture, même si je trouve que leur nombre est faible. Néeanmoins le jeu a des graphisme exceptionnels, qui nous plonge dans le décor et l'action.
Un jeu plutot difficile au début, mais qui devient vite attachant.
Posté le 03-03-2006
le début du magnifique jeu BURNOUT , qui sera bientot suivit du 2 , 3 et revenge!!!!!!!!!!je sais qu il fait pitier comparrer au autre burnout mais je le trouve quand méme géniale , les crash sont réalistes , les voitures sont assez nombreuses , les circuits également mais sa se rame un peu dans les courses je trouve , les crash (je revien la dessue) sont réaliste mais les couleurs sont pauvres je trouve , les décors sont un peu bizarre mais pour tout le reste ce n est pas mal

moi je lui donnerez un bon 13/20 , c est pas mal mais il y a quand méme mieux , essayer les grand turismo (vous verez la différence)
Posté le 28-08-2004
Développé par Criterion Studios, burnout est un jeu de voiture ou l'on peu piloté une dizaine de véhicule dont la saloon GT et le camion poubelle.

Pour les modes de jeu, ont est servi, avec un championnat, un mode solo, deux joueurs, contre la montre... et quelques bonus.
Bref des heures de jeux en perspectives surtout si l'on essaye de battre tous les records.

De plus, il y a une quinzaine de courses reparties sur plusieurs championnat. Les courses de bases sont ralongés par de nouveaux passages, se deroulent dans le sens inverse...

Un point positif en plus vient du fait que les crash sont notés suivant le cout des reparations, ce qui est trés amusant, puisque l'on se force à avoir des accidents par la suite pour battre les records de degat.

Du point de vue des graphismes, c'est pas le HIT tant révé, mais ils sont plus qu'acceptables, mais les bugs sont hélàs assez présent surtout en ce qui concerne les sortis de route. Enfin on ne denote que peu de clipping.

Du point de vue des sons, les musiques sont pas mauvaises, mais un peu repetitive au bout d'un certain temps.

La maniabilité du jeu est correcte, pas idéale, mais plutot bien est la prise en maine se fait sans trop de difficulté. La seul difficulté viendra du fait à maitriser les derapages pour augmenter le burn ou bien de maitriser son véhicule pour eviter les voitèures d'en face...

Bref on fonce on tourne(ou on se prend le mur lol) et on aime.
Burnout est un excellent jeu de voiture, qui plaira autant aux simples amateurs qu'aux fans confirmés de jeu de voiture.

NOTE:8/10
Posté le 10-05-2003
Alors les ptits pédés on se prend pour Schumacher? ("Taxi")
C'est sur cette citation pleine de poésie, que je vais vous parler de ce jeu. C'est un jeu de caisse dans des villes vivantes (bien que scénarisé: tel camion à tel carrefour...) graphiquement c'est pas moche, loin de là. Par contre l'aliasing et le scintillement fatiguent.
Les courses sont speed (c'est pas toujours le cas dans des daubes de jeu de caisse) et on peut mettre du boost si on fait le fou! Les caisses sont chouettes (j'aime bien la muscle), mais même si elles ressemblent à des voitures réelles il n'y a aucune license. Les bonus à gagner sont de qualité (vive le bus) et les crash sont spectaculaires, cétipatop?
Avis du même jeu sur les autres consoles
XBOX - Posté le 27-04-2004
ce jeu est exellent,le principe des courses dans la ville,les autoroutes et les petit chemin est assez bien.mais les crash par contre sont mal fait mais assez marrant,le mode multijoueur est assez cool mais il n'y a pas assez de circuit. note:14
XBOX - Posté le 17-01-2003
Un très beau jeu, les reflets sur les bagnoles sont excellents, les paysages sont magnifiques et c'est dommage qu'on ait pas le temps de les admirer. Le gameplay est bon et le jeu est accompagné de musiques géniales. La durée de vie est par contre regrettablement faible et on est déçu du peu de voitures et de pistes (se sont toujours les deux trois pistes précédentes mais à l'envers ou alors mélangées).
L'interêt du jeu repose plus sur son "burnomètre" et son mode multijoueurs qui est malgrès tout vite lassant.
XBOX - Posté le 29-12-2002
Ce jeu est super fun, mais le graphisme n'est pas à la hauteur d'une Xbox. On se croirait sur une Ps2. Ce qu'il manque également, c'est une vue du cockpit. Sinon, c'est génial; plus on fait d'accident, plus on a de points (mais on perd du temps). En faisant des dérapages; ou du contre-sens, ou lorsqu'on évite de peu un accident, on gagne des points pour avoir un turbo. Un autre petit défaut, c'est qu'il n'y a qu'une dizaine de voitures. Je vous le conseil quand même, surtout aux amateurs de courses folles.
XBOX - Posté le 22-12-2002
Ce jeu, il est trop bien fait sauf peut être les accidents un tout petit peu mal faits.
La durée de vie est un peu trop courte mais dans l'ensemble on s'éclate bien surtout en multijoueurs. Enfin bref je le recomande à tous les amateurs de courses dans la ville.
GAMECUBE - Posté le 17-11-2005
Excellent jeu de course. Lors de sa sortie il avait vraiment apporter quelque chose de plus à ce style de jeu : les crashs avec les ralentis. C'est la le point fort de ce très bon jeu. Les graphismes sont à la hauteur du Cube et il n'y a rien a redire pour la maniabilité et pour la bande son. La durée de vie est correct et il y a grand nombre de véhicules bonus a débloquer. Un jeu qui doit vraiment faire partie de votre ludothèque GameCube.
GAMECUBE - Posté le 11-09-2005
Un très bon jeu de course avec de beaux graphismes et une très bonne bande son. Il est axé Arcade donc le fun est omniprésent. Fans de Gran Turismo, passez votre chemin! L'IA est à la hauteur et les décors sont bien dessinés. L'impression de vitesse est là surtout grâce au boost et les batailles avec les adversaires sont intenses. En somme un des meilleurs jeux de course sur Gamecube, même s'il est largement surpassé par le 2e opus. Je le conseille donc vivement, sauf à ceux qui ont déjà le 2.
Encore plus d'avis : Page n° 2 - 1

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • BURNOUT PS2
  • Note des joueurs : 6.74 / 10
    42 notes
  • Note des membres : 7 / 10
    1 note
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | jeux video | Pokemon | Sector Rockstargames | All Nintendo | Nintendo | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto