URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE
URGENT - ALL SOLUCES DISPONIBLE EN APPLI IPHONE ALL SOLUCES SUR IPHONE : TéLéCHARGE L'APPLI !
SILENT HILL : SHATTERED MEMORIES
SILENT HILL : SHATTERED MEMORIES UNE AMBIANCE à COUPER LE SOUFFLE DIGNE DES MEILLEURS éPISODES !
BAKUGAN BATTLE BRAWLERS
BAKUGAN BATTLE BRAWLERS UNE ADAPTATION SYMPA DE LA VERSION PS3 POUR CE JEU DE CARTE / ACTION.
CARS RACE-O-RAMA
CARS RACE-O-RAMA UNE SYMPATHIQUE ADAPTATION DU FILM D'ANIMATION CARS à PARTAGER SUR VOTRE PS2.
MOTOR STORM : ARCTIC EDGE
MOTOR STORM : ARCTIC EDGE UN EXCELLENT TITRE, PLEINE POUDREUSE, TOTALEMENT ARCADE. A NE PAS RATER !
NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA 5
NARUTO SHIPPUDEN : ULTIMATE NINJA 5 62 PERSONNAGES JOUABLES L'UN DES MEILLEURS NARUTO SUR PLAYSTATION 2.

Dernières news live

Le Cloud GamingLe Cloud Gaming
Postée le 10-03-2014 à 23:11:05 (Lu 130 fois)

Voir la news - Commenter
L'élevage de poissonsL'élevage de poissons
Postée le 02-03-2014 à 22:17:54 (Lu 133 fois)

Voir la news - Commenter
Playstation Now, le service cloud gaming de Sony !Playstation Now, le service cloud gaming de Sony !
Postée le 08-01-2014 à 22:41:46 (Lu 182 fois)

Voir la news - Commenter
La Chine va s'ouvrir aux consolesLa Chine va s'ouvrir aux consoles
Postée le 27-09-2013 à 22:11:55 (Lu 174 fois)

Voir la news - Commenter
La date de sortie du film dédié à Assassin's CreedLa date de sortie du film dédié à Assassin's Creed
Postée le 26-09-2013 à 19:48:23 (Lu 163 fois)

Voir la news - Commenter

Dernier avis

le 20-11-2014 à 15:53
le 02-09-2014 à 18:28
le 01-09-2014 à 18:53
Avis : Un jeu moyen car Garfield est assez lent, Odie nous casse souvent les pieds à nous pousser (heureusement qu'on peut lui donner un coup de pied pour l'éloigner !) et l'aspirateur ne nous permet de transporter que 3 objets ! Heureusement, vous pouvez les stocker dans les 2 coffres situés dans le couloir du bas et dans la salle de jeu (j'en ai peut-être oublié 1 ou 2) !

Niveau graphismes, c'est pas terrible pour de la PS2 [ je compare ce jeu à Jak 3, sortie la même année (2004) ], Garfield et Jon ont juste une tête HORRIBLE !

Niveau musique, il me semble qu'il y a 2 (une dans la salle de jeux et l'autre est partout dans la maison)

Cependant, le jeu est assez long, il y a 17 pièces [dont 2 couloirs] à ranger et beaucoup d'objets à remettre en place, un puzzle à reconstituer [en récupérant les pièces au fur et à mesure dans le jeu], et un plat de Lasagne à faire, et ce, avant l'arrivée de Jon !

Pour conclure, je dirais que ce jeu possède beaucoup de points négatifs (lenteur du personnage, capacité très limité de l'aspirateur, graphismes pas terrible) et je pense que cela sert à rajouter du temps de jeu vu qu'il n'y a rien d'autre à faire [à part une mini quête plus tard dans le jardin].
Ce jeu vaut donc 4/10 pour moi !

(voilà le lien d'une vidéo pour que vous voyez un peu le jeu ^^
Ici ...

Derniers messages du forum

le 11-11-2014 à 21:55
Discussion : je ne trouve pas le point d'interrogation au village zoomy qui représente un chie en difficultés. ...

Derniers blogamers créés

le 16-11-2014 à 13:06
le 25-05-2013 à 11:52
Blog : Yo. ^__^ ...

Dernières améliorations

le 15-11-2014 à 16:30
le 15-10-2014 à 15:05
le 02-09-2014 à 20:02
Amélioration : BUG DES ORBES ET QUELQUES PRECISIONS SUR LES SECRETS !
Il y a une façon bien plus simple pour avoir autant d'orbe qu'on veut !
Prenez la mission où vous devez un orbe dans le port (orbe qui se situe à l'entrée du marché, là où les voitures roulent sur une route au-dessus des piétons) et quand vous arrivez, faites un double saut au-dessus de l'orbe et vous appuyez rapidement sur START et faites 'recommencer la mission' !
Quand le message 'mission échoué' apparaîtra, Jak va tomber sur l'orbe et vous faire gagner les 3 orbes de récompense ! Cerise sur le gâteau, le bug marche en illimité ;) ...

Dernières astuces ou soluces

le 18-09-2014 à 19:00
le 28-08-2014 à 20:33
le 11-12-2013 à 18:31
Astuce : AIDE POUR LES CAUCHEMARS
lorsque vous êtes en plein cauchemar, et que plusieurs portes se dressent devant, entrez dans celles qui ont des marque de cauchemars (ce qui ressemble a du béton) ...

Derniers tests

le 21-08-2014 à 21:23
le 27-09-2007 à 16:13
le 17-11-2006 à 12:57
Introduction Test : Une longue attente
Les fans l'attendaient déja depuis fort longtemps , la suite de ce qui s'était révélé comme le jeu pour beaucoup le plus supreprenant et le plus magique des créations de square - enix .
Rappellons donc un peu ce kingdom hearts 1 , des amis sur une ile , une keyblade , des serrures , bref une histoire frolant la perfection et pleine de magie , un gameplay quelque peu brouillon mais tres jouissif , et surtout une alliance incroyable entre final fantasy et disney .
En gros , on attendais beaucoup de cette suite . ...

Derniers clubs créés

le 06-07-2014 à 02:06
le 15-06-2014 à 15:53
le 14-06-2014 à 10:36
Communauté : ce club a pour but de s'entraider dans quelquonque jeux de n'importe quelle console
on chatera quand vous le voulez
tous les rdv sont accepter
on vous donnera toute les info dont vous avez besoin
salut
D3A9 ...

Dernier high score

le 28-02-2014 à 20:18
le 28-07-2013 à 19:52
High Score : jeu fini à 100% en 10h 5min ...

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
50.44 %
40.71 %
8.85 %
  • ......................................................................................................
113 votants
  • ......................................................................................................
  • Tu préfères les jeux vidéo :
  • ......................................................................................................
46.15 %
38.46 %
15.38 %
  • ......................................................................................................
78 votants
  • ......................................................................................................
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
  • ......................................................................................................
52.59 %
35.34 %
12.07 %
  • ......................................................................................................
116 votants
  • ......................................................................................................
  • RACCOURCIS
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | Sector Rockstargames | jeux video | All Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Nintendo | Pokemon