SAUVER EDWIN - Soluce STRONGHOLD 2

Soluce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 19-12-2008 par gunpowder (Lu 639 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 1 note

Dans ma lancee et ma bontee extraordinaire je vais vous expliquer comment sauver edwin, qui dailleur deviens un gros traitre quelques missions apres (environ 2 mission plus tard pour etre precis)!!!

Dans cette mission vous devez ne pas vous preoccupez du tout des soldats allies qui attaquent et se font decimer comme des mouches!

Le but pour vous est de conservez vos echelles quelques instants et vos archers par dessus tout! le taux darchers et de soldats survivant peut etre tres variables en fonction de comment vous vous y prendrez! peut etre vous y prendrez mieux que moi mais: jai consserver les 3/4 de mes archers et tres peu de me soldats (4 ou 5)! Donc pour se faire vous devez attaquer le chateau ppar la plaine en haut a droite je vous conseille pour se faire de positionner toutes vos troupes sur le nord est de facon a ce que personne ne puisse etre atteint par les archers ennemis! une fois cela fait vous allez pouvoir envoyer a au nord est attaquer la muraille avec vos archers pour eliminer les autres archers(en restant le plus au nord vous etes moins accessibles par les archers ennemis mais votre taux de tuer beaucoup dennemis et faibles donc vous devrez eliminer les remparts au fur a mesure en longeant doucement la muraille!

une fois cette muraille degagee ou preque vous pouvez desormais mettre vos echelles en place. une fois cella fait vous pouvez envoyer vos soldats directement a linterieur du chateau toujours au nord est pour etre hors datteinte des ennemis mais le trajet nest pas facile ett vous perdrez quelques hommes, ensuite faites de meme avec vos archer!

quand vous etes a linterieur et si vous avez beaucoup darchers vous pouvez attaquer les ennemis tout en longeant la falaise nord, si ceux avec les armures lourdes viennent vers vous vous pouvez toujour sles tuer avec vos archers, vous pouvez aussi mettre vos archers a un certain endroit et faire lppat avec les lanciers ainsi vous ruserez lennemis et prendrez possession facilement de linterieur! une fois que tout les soldat dans la cour du chateau sont mort et ceux du haut vous pouvez desormais envoyer toutes vos troupes a cote de sir edwin et la mission est terminé!
si je me suis mal exprimer selon vous nhesitez pas a me poser des questions

  • STRONGHOLD 2 Jeux PC
  • Note des joueurs : 8.27 / 10
    15 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................