SOLUCE COMPLETE NIVEAU 10 - Soluce SPLINTER CELL CHAOS THEORY

Soluce n° 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 06-07-2005 par Kikart (Lu 2133 fois)
Note des joueurs : 8.38 / 10 - 13 notes

Voici la soluce du dernier niveau, le plus compliqué : Kokuybo sosho

1)Réception
Longez le mur en évitant de vous faire repérer par le drone, puis faufilez-vous dans l'espace sur le mur d'en face. En ressortant du conduit, approchez-vous de l'ouverture en face. Surveillez la ronde des gardes et le balayage de la caméra dans la salle d'en face, et à la première occasion, longez l'étroit corridor sur la droite. Crochetez la serrure de la porte au bout. Entrez. Grimpez à l'échelle, traversez la passerelle, puis faufilez-vous dans le conduit. Vous débouchez dans des toilettes. Attendez que le garde sorte et rejoigne le lavabo pour vous faufiler discrètement derrière lui. Agrippez-le, questionnez-le, puis assommez-le. Longez ensuite le corridor pour rejoindre la salle de réunion. En entrant, dirigez-vous immédiatement sur la gauche et passez la porte pour rejoindre les bureaux.

2)Bureaux
Attendez la fin de la conversation entre les deux gardes. Assommez ensuite le garde s'affairant sur le panneau juste sur la gauche. Passez ensuite derrière le bureau sur la droite et piratez l'ordinateur. Si un autre garde survient dans la pièce pendant l'opération, ne paniquez pas. Terminez votre travaille et restez dans l'ombre en attendant une opportunité pour neutraliser discrètement le gêneur. Grimpez ensuite les escaliers direction le dernier étage.
Une fois en haut, prenez sur la droite et passez la porte. Longez le corridor et écoutez la conversation qui se déroule dans la prochaine salle sur la gauche (tout en restant bien dans l'ombre). A l'issu de celle-ci, un garde sort de la salle. Saisissez-le par derrière, procédez à l'interrogatoire, puis assommez-le. Entrez ensuite discrètement dans la salle sur la gauche. Ici vous attendent deux otages américains sous la surveillance d'une caméra. Regagnez discrètement les plantes situées derrière les deux malheureux. Sifflez pour attirer l'attention de l'un d'eux. Approchez-vous pour engager la conversation. Passez ensuite par l'ouverture dans le mur et longez le corridor pour rejoindre les escaliers. Redescendez jusqu'en bas. Neutralisez le garde, puis passez la porte automatique sur la droite. Empruntez la porte au bout du couloir pour rejoindre la base de l'I-SDF.

3)base de l'I-SDF
Ici, les gardes vous capturent plutôt que de vous mitrailler. Si vous vous faîtes prendre, il vous faudra crocheter vos menottes et vous échapper. Tâchez donc d'être très prudent pour éviter ce genre de désagréments. Postez-vous au coin du corridor. Sifflez pour attirer le garde, puis cachez-vous dans l'ombre en attendant son arrivée. Neutralisez-le à l'aide d'un électrocuteur. Détournez ensuite le circuit sur la gauche. Eteignez ensuite la lumière et descendez l'escalator. En bas vous attendent deux gardes et une caméra de surveillance. Restez bien en bas des escalators en attendant le passage du premier garde. Prenez-le en otage et traînez-le jusqu'en haut des escalators pour procéder tranquillement à l'interrogatoire. Assommez-le, puis redescendez. Répétez l'opération avec le garde suivant.Redescendez une fois de plus les escaliers roulants. Mettez la caméra hors service et prenez sur la droite. Descendez les escaliers et piratez le scanner rétinien. Passez ensuite les deux portes successives. Longez le corridor. Tapez le code s'affichant à l'écran sur la porte au bout du corridor. Entrez. Surveillez le faisceau de la caméra et prenez sur la droite. Piratez le scanner rétinien pour neutraliser la caméra au-dessus de la rangée d'à côté. Accédez à l'ordinateur, puis ressortez de la pièce aussi sec.
Rebroussez chemin jusqu'aux escaliers. Neutralisez la caméra, montez les marches, puis prenez sur la droite. Passez la porte coulissante sur la droite. Empruntez ensuite l'allée de gauche. Neutralisez la caméra, puis traversez discrètement le corridor. Grimpez sur la passerelle sans éveiller l'attention des gardes, puis faufilez-vous par l'orifice dans le mur. Restez dans le conduit et utilisez le scanner pour espionner la conversation dans la salle de guerre. Toujours à distance, accédez à l'ordinateur portable. Restez en place en attendant les prochaines instructions. Rebroussez ensuite chemin dans le conduit et exfiltrez la salle de guerre de la même manière qu'à l'allée. Engouffrez-vous ensuite dans l'ascenseur en face à droite direction les niveaux inférieurs.

4)Niveaux inférieur
Lorsque l'ascenseur s'arrête, passez par la trappe. Passez de poutre en poutre jusqu'en bas. Electrocutez le garde qui patouille sur la passerelle et abandonnez sa dépouille dans l'eau. L'interdiction de tuer étant dorénavant levée, vous pouvez vous le permettre. Juste après, un compte à rebours de trois minutes s'enclenche. Dépêchez-vous de sortir de l'eau et prenez sur la droite. Tirez sur la mine pour vous débarrasser rapidement du garde, puis passez la porte sur la gauche. Traversez la série de corridors (en évitant les lasers dans le second), pour accéder à la salle du serveur. En entrant, montez sur la plate-forme sur la droite et allez tout au bout pour trouver le serveur. Piratez le système et placez la charge. Descendez maintenant dans la fausse de gauche. Longez prudemment le passage. Faites sautez la charge. Engagez-vous rapidement dans l'ouverture au bout en neutralisant les gêneurs chemin faisant si besoin est. Montez les escaliers. Longez le corridor. Ignorez pour l'heure le passage sur la droite et poursuivez droit devant pour retrouver Otomo. A la fin de la scène, allez emprunter le corridor précédemment ignoré. Pénétrez dans la salle au bout et passez par la trappe à droite des serveurs. Allez droit devant, puis sur la gauche. Sautez pour rejoindre la salle. Là, sauvez Otomo. Rejoignez ensuite la vitre derrière le bureau et placez-y une charge. Eloignez-vous avant le déclenchement de l'explosion.

Ainsi s'achève mes soluces de splinter cell chaos theory. J'espère qu'elles auront pu aider quelques joueurs, et peut être que je ferai des soluces d'autres jeux :-)
En tout cas c'était avec joie que j'ai écris ces soluces en espérant avoir aidé pas mal de joueurs ^^

Dernière soluce rédigée par Kikart

  • SPLINTER CELL CHAOS THEORY Jeux PC
  • Note des joueurs : 7.88 / 10
    16 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................