LA QUETE DE GATHOL - Soluce SLAYERS ONLINE

Soluce n° 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 07-08-2007 par raves88520 (Lu 3605 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Pour commencer, rendez vous a Gathol. Rytt des slayers fera alors son apparition suivi de celle de kroma. Apres cette conversation, rendez vous au cimetiere des legions. Il vous suffira pour vous y rendre de sortir de la ville en ruine et prenez le chemin nord, puis prenez le pont et sortez de la foret. Vous aurez alors le choix de 2 chemins, prenez celui de gauche. Traversez les decombres et vous arriverez dans un allé de tombes. Faites espace sur la tombe d'azunel et Rytt arrivera. Tout a coup, Le fantôme de wedek va apparaitre. Celui-ci vous demandera d'accomplir 2 ou 3 petites chose en echange de la localisation du manoir de drake. Celui-ci vous demande de retrouver son ami WRED. Retournez alors la ou vous aviez le choix entre 2 chemins. Prenez maintenant celui de droite. Entrez dans la maison qui est celle du fossoyeur, vous verrez Rytt en pleine discussion avec lui. Aprés cela, allez au fond de la piece changez le point de resurrection. Sortez de la maison et retournez a la ville fantôme, GATHOL. Prenez si vous desirez le chemin qui part au sud et vous trouverez des grenouilles qui vendent des potions. Retournez aprés vers le nord et allez dans la maison la plus a droite. Allez au fond de la piece et faites espace sur le tapis pour devoiler un escalier secret. Descendez et allez au fond de la piece, faites espace sur le squelette puis lisez la pancarte juste au dessus du cadavre. Retournez alors voir WEDEK qui vous demandera ensuite de lui ramener une inventions que convoitent les tiny's. Sortez donc du cimetieres et revenez sur vos pas. Prenez alors la gauche dans la foret apres celle du pont et prenez le nord dans la forets suivante. Une fois sorti de la forets des ombres, Prenez encore le nord, puis la droite. Vous arriverez dans le village des tiny's. Parlez à IBLIS qui se tient a l'entrée. Puis aller dans les galeries. Pour commencer, chercher la salle principal parler au roi puis a la machine et encore au roi. Chercher une sorte de labyrinth et un robots (dans le labyrinth) parlez lui. Sortez du labyrinth et chercher dans les galeries un gros qui vous dira que le roi a peur des vaches. Chercher alors un sculteur dans les galeries et demander lui de sculter une vache. Retournez voir le robots qui acceptera d'emmener la vache dans la salle du roi qui vous enverra en prison. Appuyer sur le poster pour former une entrée. Sortez et prenez le chemin indiquer:
gauche
droite
haut
droite
gauche
gauche
bas
haut
(droite)
(gauche)
P.S: les directions entre parenthese sont incertaines.
Une fois sorti de ce labyrinth, vous verrez SEMMIE au commande du robot, prenez la machine et prenez la fuite. vous serez automatiquement teleportez chez wedek. Apres qu'IBLIS et detruit la machine, WEDEK vous indiquera le chemin a prendre pour drake. Allez alors retrouvez RYTT qui cherche encore la tombe de WRED (il se trouvera a droite de la maison du fossoyeurs). Prenez alors le nord, vous arriverez dans la grande partie du cimetiere infesté de monstre. Travesez le et prenez la porte en haut. Apres un bref cinamatique avec les slayers, Allez face a l'entree du manoir et faites espace. Un boss va alors apparitre, le SPECTRE. Celui-ci sera accompagné par 5 zombies vert, il possede une attaque qui reduit la votre, et 71 000 pv. Pour le battre il vous faudra etre au lvl 35 a 38. C e boss ne vous posera pas de gros probleme. Une fois battu, entree dans le manoir, allez a gauche pour actionner un levier. Vous devrez remplir plusieurs petite quête pour arriver DRAKE.

LA QUETE DE GATHOL
LA QUETE DE GATHOL
LA QUETE DE GATHOL

  • SLAYERS ONLINE Jeux PC
  • Note des joueurs : 7.78 / 10
    18 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 2
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forum Minecraft
  • ......................................................................................................
  • Forum Spore
  • ......................................................................................................
  • Forum Les Sims 3
  • ......................................................................................................
  • Forum Dofus
  • ......................................................................................................
  • Forum Nostale
  • ......................................................................................................
  • Forum Saints Row : The Third
  • ......................................................................................................
  • Forum Assassin's Creed Revelations
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................